Pass interrail en Italie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
bonjour je cherche des infos et des conseille concernant l utilisation des pass interail l avez vous vous utilise en italie???comment reserve t on les differents trajets;peut on monter dans tous les trains ;y a t il des supplements a prevoir?? faut il reserver son billet ou peut on au dernier moment sauter dans tous les trains????tous vos renseignemts m aiderons un grand merci et bon voyage a tous je ne parle ni italien ni anglais!!
il faut rever sa vie et vivre ses reves
MG Mguibentif Globetrotter ·
Liste des trains à réservation en Italie :Trains Premium : Eurostar AV, Eurostar Italia, Eurostar City Réservation obligatoire, 2ème classe : 10 € / 1ère classe : 10 €Trains InterCity, Express Réservation possible, 2ème classe : 3 € / 1ère classe : 3 €
Mathilde

Similar discussions

You might also like