Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Organisme humanitaire au Brésil ou au Pérou

Discussion started by Wildflowa on 2005-11-28

9 replies

English translation pending — showing the original.


Organisme humanitaire au Brésil ou au Pérou

Wildflowa · 2005-11-28

Bonjour à tous ! Je souhaiterai partir cet été (de juin à septembre environ) au Brésil ou au Pérou, mais je ne sais pas encore où, je ne me suis pas encore vraiment décidé...! Mais dans tous les cas j'aimerai pouvoir travailler là-bas au sein d'un organisme humanitaire ou d'une structure sociale... enfin ce qui me sera accessible! C'est pour ça que je vous demande à tous si vous connaissez quelque chose dans l'un de ces pays tous vos contacts sont les bienvenus! Je tente de récolter un maximum d'informations pour pouvoir mieux comparer... Je vous remercie tous beaucoup d'avance! "Au voyageur animé, restez percé!" 😉

Organisme humanitaire au Brésil ou au Pérou

Alessia · 2005-11-30

hello! moi aussi je recherche des infos pour partir au Perou cet ete en mission humanitaire....Helas, je peux pas encore trop t aider mais je te recontacte lorsque j ai des infos.....😛...Peux tu faire de meme...🤪 car c est un projet qui me tient a coeur!! bye! alessia

Organisme humanitaire au Brésil ou au Pérou

Wildflowa · 2005-11-30

Pas de problème, je te fais passer le message dès que j'ai des infos ! Bon courage à toi aussi dans tes recherches !

Organisme humanitaire au Brésil ou au Pérou

Lilloisefifa · 2005-12-01

Coucou à vous deux qui voulez partir au Pérou.

C'est aussi mon projet pour cet été (décidément..!) et ça me tient vraiment à coeur...ce serait vraiment génial si on pouvait respactiver se tenir au courant de ce qu'on trouve, voir même à chercher ensemble... Je voudrais partir de juillet à septembre mais dans un pays hispanophobe donc surtout au Pérou dans une organisation ou une association où je puisse aider, "faire de l"humanitaire" c'est un grand mot mais vous voyez bien ce que je veux dire quoi.. Donc tenez moi au courant de ce que vous trouvez je vais aussi chercher..

A plus !! Marine

Organisme humanitaire au Brésil ou au Pérou

Alessia · 2005-12-01

Merci pour avoir repondu aussi vite! Je consulte et je recherche...je te fais suivre! bye!

Organisme humanitaire au Brésil ou au Pérou

Alessia · 2005-12-01

hello, c est cool plus on est plus on va avoir des infos! Je te fais suivre des ke j ai kelke chose d interressant...bye

Organisme humanitaire au Brésil ou au Pérou

Floriane22 · 2005-12-06

Salut à tous! Décidemment, je savais pas qu'on était aussi nombreux à vouloir partir dans le cadre de l'humanitaire! Moi aussi c'est le projet qui me tiens vraiment à coeur mais j'ai pas encore trop d'infos mais je vous tiens au courant! Moi aussi le pérou serai la destinations qui m'interresse le plus

Organisme humanitaire au Brésil ou au Pérou

Clairelisa · 2006-01-03

salut a toutes! Je vois que nous voulons toutes partir en aide humanitaire au Perou cet été!!! Cela fait plusieurs jours que je fais des recherche mais je ne trouve rien! Alors si vous trouver des contacts ou une organisation qui organise ce grenre d'actions humanitaires, pouvez vous me les transmettre s'il vous plait!!!🙂 Merci beaucoup!! j'espere avoir des nouvelles de vous toutes bientot!! Claire

Organisme humanitaire au Brésil ou au Pérou

Sonqo · 2006-01-04

je suis deja parti au perou l'ete dernier et envisage avec ma copine qui est d'origine peruvienne d'y retourner. Si vous avez des infos pouvez vous me tenir au courant merci d'avance et viva el perù😎

Organisme humanitaire au Brésil ou au Pérou

Mololo · 2006-01-09

bonjour à tous. quelques infos: Moi aussi j'ai décidé de partir au Pérou dans un but humanitaire, mais au risque de vous décevoir tous, je parts le 8 mars et non pas l'été prochain. Par contre je peux vous donner plusieurs non d'associations.Les enfants de Rio, association qui se trouve à Lima, dont le centre d'intérêt est les enfants de rues.les enfants du fleuveles enfants du soleil: le siège se trouve à st brieuc, enfance et avenir enfant de l'espoir. voilà j'espère vous avoir apporter un peut d'aide même s'il n'y a que les noms. Par contre si vous décidez de prendre contact avec une association, un conseil, surtout être direct, montrer que vous en voulez, que vous savez ce que vous faites car autrement vous vous rentrez compte que les réponses se font de plus en plus rare. Aciao

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.