Original post
Bonjour à tous !
Je souhaiterai partir cet été (de juin à septembre environ) au Brésil ou au Pérou,
mais je ne sais pas encore où, je ne me suis pas encore vraiment décidé...!
Mais dans tous les cas j'aimerai pouvoir travailler là-bas au sein d'un organisme
humanitaire ou d'une structure sociale... enfin ce qui me sera accessible!
C'est pour ça que je vous demande à tous si vous connaissez quelque chose
dans l'un de ces pays tous vos contacts sont les bienvenus!
Je tente de récolter un maximum d'informations pour pouvoir mieux comparer...
Je vous remercie tous beaucoup d'avance!
"Au voyageur animé, restez percé!" [;)]
Wildflowa!







