Back to the discussion

in Autres › Sites personnels des membres

Ouzbékistan à vélo

Discussion started by Phil on 2010-09-19

3 replies

English translation pending — showing the original.


Ouzbékistan à vélo

Phil · 2010-09-19

De retour de mon voyage en Ouzbékistan, je vous invite à prendre ma roue pour découvrir ce pays magnifique. http://globecyclo.free.fr

Ouzbékistan à vélo

Tiger3 · 2010-09-21

Merci pour cette invitation, j'y cours. super site!! a bientot tiger

Ouzbékistan à vélo

Phil · 2010-09-22

Merci à toi tiger. En revisionnant mes photos je me suis aperçu que j'avais oublié de rendre compte d'une visite dans une fabrique de soie. C'est maintenant chose faite... http://globecyclo.free.fr/ouzbekistan2010/ouzbekistanfactorysoie.htm

Ouzbékistan à vélo

Tiger3 · 2010-09-22

A chaque voyage, en moto, ou nous passons souvent à de vives allure, quand je dépasse un voyageur à vélo, je m'écarte avec respect pour le courage que vous avez! je parcours tes CR avec attention, pour monter les miens... mais a moto. Porte toi bien et qui sais a un de ces jours sur la route. thierry

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.