English translation pending — showing the original.
Ouzbékistan à vélo
Phil · 2010-09-19
De retour de mon voyage en Ouzbékistan, je vous invite à prendre ma roue pour découvrir ce pays magnifique.
http://globecyclo.free.fr
Ouzbékistan à vélo
Tiger3 · 2010-09-21
Merci pour cette invitation, j'y cours.
super site!!
a bientot
tiger
Ouzbékistan à vélo
Phil · 2010-09-22
Merci à toi tiger. En revisionnant mes photos je me suis aperçu que j'avais oublié de rendre compte d'une visite dans une fabrique de soie.
C'est maintenant chose faite...
http://globecyclo.free.fr/ouzbekistan2010/ouzbekistanfactorysoie.htm
Ouzbékistan à vélo
Tiger3 · 2010-09-22
A chaque voyage, en moto, ou nous passons souvent à de vives allure, quand je dépasse un voyageur à vélo, je m'écarte avec respect pour le courage que vous avez!
je parcours tes CR avec attention, pour monter les miens... mais a moto.
Porte toi bien et qui sais a un de ces jours sur la route.
thierry