Ouzbékistan à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
De retour de mon voyage en Ouzbékistan, je vous invite à prendre ma roue pour découvrir ce pays magnifique. http://globecyclo.free.fr
TI Tiger3 Veteran ·
Merci pour cette invitation, j'y cours. super site!! a bientot tiger
http://www.lesroutesdailleurs.fr

https://plus.google.com/u/0/117367592382272882283/posts
PH Phil Regular ·
Merci à toi tiger. En revisionnant mes photos je me suis aperçu que j'avais oublié de rendre compte d'une visite dans une fabrique de soie. C'est maintenant chose faite... http://globecyclo.free.fr/ouzbekistan2010/ouzbekistanfactorysoie.htm
TI Tiger3 Veteran ·
A chaque voyage, en moto, ou nous passons souvent à de vives allure, quand je dépasse un voyageur à vélo, je m'écarte avec respect pour le courage que vous avez! je parcours tes CR avec attention, pour monter les miens... mais a moto. Porte toi bien et qui sais a un de ces jours sur la route. thierry
http://www.lesroutesdailleurs.fr

https://plus.google.com/u/0/117367592382272882283/posts

Similar discussions

You might also like