Quel programme de fidélité pour voler sur One World?
Chers forumers,
Petite question concernant les programmes de fidelisation One World. Jusqu'à présent, j'ai toujours voyagé en priorité sur Star Alliance ( je suis M&M chez OS ) et Skyteam ( Flying Blue ), mais je suis souvent ammené dans les semaines qui viennent à prendre des vols sur One World. Plus par obligation que par passion, même si certaines compagnies sont plutot pas mals.
Du coup, je cherche à adhérer à un programme de fidélité, de préférence le plus interessant car je n'ai pas une compagnie que j'utilise plus que les autres.
A priori, je vais surtout voler: = Qantas ( essentiellement vol intérieur ) = Cathay Pacific ( j'ai un HKG-NRT de booker ) = American Airlines ( vols interieurs ) = BA ( mon entreprise a un gros bureau à Londres )
La plupart de ces voyages seront des moyen-courriers, donc toujours en éco. Ce que je cherche le plus est un programme de fid qui permettent de conserver ces miles facilement ( pas comme chez Star où tu les perds "theoriquement" tous les 3 ans )
Merci pour votre aide
Petite question concernant les programmes de fidelisation One World. Jusqu'à présent, j'ai toujours voyagé en priorité sur Star Alliance ( je suis M&M chez OS ) et Skyteam ( Flying Blue ), mais je suis souvent ammené dans les semaines qui viennent à prendre des vols sur One World. Plus par obligation que par passion, même si certaines compagnies sont plutot pas mals.
Du coup, je cherche à adhérer à un programme de fidélité, de préférence le plus interessant car je n'ai pas une compagnie que j'utilise plus que les autres.
A priori, je vais surtout voler: = Qantas ( essentiellement vol intérieur ) = Cathay Pacific ( j'ai un HKG-NRT de booker ) = American Airlines ( vols interieurs ) = BA ( mon entreprise a un gros bureau à Londres )
La plupart de ces voyages seront des moyen-courriers, donc toujours en éco. Ce que je cherche le plus est un programme de fid qui permettent de conserver ces miles facilement ( pas comme chez Star où tu les perds "theoriquement" tous les 3 ans )
Merci pour votre aide