English translation pending — showing the original.
Cherche à faire de l'humanitaire à l'étranger
DiiDiiJaà · 2010-11-04
Bonjour A Tous,
Je Suis Une Jeune Fille De 18 Ans..
Je Voudrai Faire De L'humanitaire A L'étranger..
Je Suis Disponible, Et Préte A Aider...
Faites Moi Part De Vos Besoin..
Merci
Cherche à faire de l'humanitaire à l'étranger
Santyalla · 2010-11-04
Bonjour,
notre association Base d'Appui au Développement Durable (www.baded.org) recherche des bénévoles pour le centre éducatif royaume des enfants de Guinaw Rails Sud pour des activités de:Animation avec les enfantsSoutien scolaire pour les élèves du primaireAlphabétisation en français pour des adultes non instruitsMerci.
Cherche à faire de l'humanitaire à l'étranger
DiiDiiJaà · 2010-11-04
Bonsoir,
Votre Association M'interesse Je Serai Ravi De participé Si Vous Accepter.
Quelles Conditions Exactement Faut il ?!
Comment Cela Se Passe t-il ?!
Merci.
Cherche à faire de l'humanitaire à l'étranger
Pariote2010 · 2010-11-06
Bonsoir,
Voici notre site si tu visite et si tu es interessé a nos projet tu nous envoie un mail.
fodoiwban.e-monsite.com
merci