Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Cherche à faire de l'humanitaire à l'étranger

Discussion started by DiiDiiJaà on 2010-11-04

3 replies

English translation pending — showing the original.


Cherche à faire de l'humanitaire à l'étranger

DiiDiiJaà · 2010-11-04

Bonjour A Tous, Je Suis Une Jeune Fille De 18 Ans.. Je Voudrai Faire De L'humanitaire A L'étranger.. Je Suis Disponible, Et Préte A Aider... Faites Moi Part De Vos Besoin.. Merci

Cherche à faire de l'humanitaire à l'étranger

Santyalla · 2010-11-04

Bonjour, notre association Base d'Appui au Développement Durable (www.baded.org) recherche des bénévoles pour le centre éducatif royaume des enfants de Guinaw Rails Sud pour des activités de:Animation avec les enfantsSoutien scolaire pour les élèves du primaireAlphabétisation en français pour des adultes non instruitsMerci.

Cherche à faire de l'humanitaire à l'étranger

DiiDiiJaà · 2010-11-04

Bonsoir, Votre Association M'interesse Je Serai Ravi De participé Si Vous Accepter. Quelles Conditions Exactement Faut il ?! Comment Cela Se Passe t-il ?! Merci.

Cherche à faire de l'humanitaire à l'étranger

Pariote2010 · 2010-11-06

Bonsoir, Voici notre site si tu visite et si tu es interessé a nos projet tu nous envoie un mail. fodoiwban.e-monsite.com merci

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.