Cherche à faire de l'humanitaire à l'étranger
by DiiDiiJaà
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour A Tous,
Je Suis Une Jeune Fille De 18 Ans..
Je Voudrai Faire De L'humanitaire A L'étranger..
Je Suis Disponible, Et Préte A Aider...
Faites Moi Part De Vos Besoin..
Merci
Bonjour,
notre association Base d'Appui au Développement Durable (www.baded.org) recherche des bénévoles pour le centre éducatif royaume des enfants de Guinaw Rails Sud pour des activités de:Animation avec les enfantsSoutien scolaire pour les élèves du primaireAlphabétisation en français pour des adultes non instruitsMerci.
Bonsoir,
Voici notre site si tu visite et si tu es interessé a nos projet tu nous envoie un mail.
fodoiwban.e-monsite.com
merci
Que Dieu pardonne mes ennemies, car ils ne savent pas ce qu'ils font.
Log in first, then come back to this page.










