Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Est

Jour de l'an 2011 à Prague!

Discussion started by TheSardine on 2010-11-08

5 replies

English translation pending — showing the original.


Jour de l'an 2011 à Prague!

TheSardine · 2010-11-08

Bonjour à tous mes amis voyageurs,

je m'appelle Sindy, et je suis à la recherche de compagnons pour un jour de l'an de 3 ou 4 jours à Prague ! J'ai deja effectué plusieurs voyages avec des personnes rencontrées via voyage forum et ça s'est toujours bien passé!

Je ne suis pas contraignante et chacun pourra faire ce qu'il a envie sur place au niveau des visites .

Le départ aurait lieu aux alentours du 29 decembre 2010 avec un retour le 1 ou le 2 janvier.

J'habite le sud de la France, mais nous pouvons nous rejoindre directement sur place .

Est ce qu'il y a des motivés ? Un jour de l'an à Prague, ca ne se refuse pas !

Bonne journée !

Jour de l'an 2011 à Prague!

Mehdimoi · 2010-11-23

Slt, Sindy donc je voit que tu veut passer un jour de l an hors de la france et bien moi aussi dont maintenant je sais pas si tu as deja réservez mais si c est pas le cas prévient moi je suis grave tenté d allez voir un jour de l'an hors de france. donc je suis hyper grave motivé.

Jour de l'an 2011 à Prague!

TheSardine · 2010-11-25

Bonjour Medhi,

Oui, j'ai reservé ... le petit hic, c'est que j'ai choisi une sorte de formule qui me permet de faire Prague / Budapest / Vienne ... du coup, je serai à Prague 2 jours avant le réveillon, et ensuite je pars à Budapest !! Tu as prevu de partir seul ou tu en as parlé autour de toi ? Bref, si jamais ce que j'ai choisi t'interesse, je te fais suivre un lien si tu le veux !

En tout cas, merci pour ta réponse ! j'attends de tes nouvelles, Bizzz

Jour de l'an 2011 à Prague!

Mehdimoi · 2010-11-25

Bonsoir, Oui j en ai parlez a deux trois amis qui sont interessé aussi par le fait de faire le jour de l an hors de France mais on as pas encore réservez. Donc passe moi ton lien et je voit avec mes amis ce qu ils en pensent. A bientot.

Jour de l'an 2011 à Prague!

AlBundy83 · 2010-11-25

Hello

Tu en es ou de ton projet??

Moi je voulais aller a londres.. mais dur de trouver du monde..

sinon tu connais Prague.. tu sais ou aller? je suppose que les gens sont en general assez sympas.. Prague et budapest sont un peu connu pour etre des villes qui bougent.. je ne les connais pas assez..

Pour moi, il est hors de question de passer le reveillon du 31 en France.. je veux quelque chose de nouveau sympas et pourquoi pas insolite..

voila voila :)

Jour de l'an 2011 à Prague!

Elmagnifico4 · 2010-12-22

Slt

Deux amis et moi nous souhaitons nous rendre à Prague si possible pour le jour de l'an. Nous nous sommes concertés aujourd'hui...et ce fut la destination choisie. Nous n'avons à ce jour pas d'infos ( Billet, hôtel, trajet....) merci d'avance...ciao

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.