je m'appelle Sindy, et je suis à la recherche de compagnons pour un jour de l'an de 3 ou 4 jours à Prague ! J'ai deja effectué plusieurs voyages avec des personnes rencontrées via voyage forum et ça s'est toujours bien passé!
Je ne suis pas contraignante et chacun pourra faire ce qu'il a envie sur place au niveau des visites .
Le départ aurait lieu aux alentours du 29 decembre 2010 avec un retour le 1 ou le 2 janvier.
J'habite le sud de la France, mais nous pouvons nous rejoindre directement sur place .
Est ce qu'il y a des motivés ? Un jour de l'an à Prague, ca ne se refuse pas !
Bonne journée !











