Back to the discussion

in Thèmes › Activités aquatiques en voyage

Plongée aux Philippines en mars

Discussion started by CéclieB on 2010-11-13

2 replies

English translation pending — showing the original.


Plongée aux Philippines en mars

CéclieB · 2010-11-13

Salut!

je souhaiterai partir aux Philippines au mois de mars avec une amie pour faire notre PADI, en français si possible. On est à la recherche d'un hôtel sympa dans un petit coin pas trop touristique. Notre séjour est assez court environ 1 semaine sur place!!! Si vous avez de bonne adresse, n'hésitez pas!!! Merci d'avance!!!

Plongée aux Philippines en mars

Boholano · 2010-11-13

negros palawan bohol mindoro

pour la plongee tu as le choix

amities de bohol

bonjour a darius de la tsr si tu le vois!! lol

yannick et eva

Plongée aux Philippines en mars

Hermes026 · 2011-01-04

hello,

je te conseille white beach sur mindoro. PACIFIC DIVERS, Didier PARRA. Il a un site internet.

De Manille, dormir au citystate hotel / Malate et prendre leur bus, le sea-kat à 8h00 AM direct pour batangas pier puis banca. 700 php tout compris, tranquille. à 12h, tu es sur la plage , tranquille avec un cocoshake dans la main!

Pacific diver est tout à gauche lorsque tu débarques.

tu dis à didier que tu viens de la part du concombre masqué!! ;-) il comprendra!

le retour dans l'autre sens, simple et direct.

bon voyage!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.