Plongée aux Philippines en mars
Salut!
je souhaiterai partir aux Philippines au mois de mars avec une amie pour faire notre PADI, en français si possible. On est à la recherche d'un hôtel sympa dans un petit coin pas trop touristique. Notre séjour est assez court environ 1 semaine sur place!!! Si vous avez de bonne adresse, n'hésitez pas!!! Merci d'avance!!!
je souhaiterai partir aux Philippines au mois de mars avec une amie pour faire notre PADI, en français si possible. On est à la recherche d'un hôtel sympa dans un petit coin pas trop touristique. Notre séjour est assez court environ 1 semaine sur place!!! Si vous avez de bonne adresse, n'hésitez pas!!! Merci d'avance!!!