je souhaiterai partir aux Philippines au mois de mars avec une amie pour faire notre PADI, en français si possible. On est à la recherche d'un hôtel sympa dans un petit coin pas trop touristique. Notre séjour est assez court environ 1 semaine sur place!!! Si vous avez de bonne adresse, n'hésitez pas!!! Merci d'avance!!!
Plongée aux Philippines en mars
by CéclieB
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut!
je souhaiterai partir aux Philippines au mois de mars avec une amie pour faire notre PADI, en français si possible. On est à la recherche d'un hôtel sympa dans un petit coin pas trop touristique. Notre séjour est assez court environ 1 semaine sur place!!! Si vous avez de bonne adresse, n'hésitez pas!!! Merci d'avance!!!
je souhaiterai partir aux Philippines au mois de mars avec une amie pour faire notre PADI, en français si possible. On est à la recherche d'un hôtel sympa dans un petit coin pas trop touristique. Notre séjour est assez court environ 1 semaine sur place!!! Si vous avez de bonne adresse, n'hésitez pas!!! Merci d'avance!!!
negros
palawan
bohol
mindoro
pour la plongee tu as le choix
amities de bohol
bonjour a darius de la tsr si tu le vois!! lol
yannick et eva
pour la plongee tu as le choix
amities de bohol
bonjour a darius de la tsr si tu le vois!! lol
yannick et eva
hello,
je te conseille white beach sur mindoro. PACIFIC DIVERS, Didier PARRA. Il a un site internet.
De Manille, dormir au citystate hotel / Malate et prendre leur bus, le sea-kat à 8h00 AM direct pour batangas pier puis banca. 700 php tout compris, tranquille. à 12h, tu es sur la plage , tranquille avec un cocoshake dans la main!
Pacific diver est tout à gauche lorsque tu débarques.
tu dis à didier que tu viens de la part du concombre masqué!! ;-) il comprendra!
le retour dans l'autre sens, simple et direct.
bon voyage!
je te conseille white beach sur mindoro. PACIFIC DIVERS, Didier PARRA. Il a un site internet.
De Manille, dormir au citystate hotel / Malate et prendre leur bus, le sea-kat à 8h00 AM direct pour batangas pier puis banca. 700 php tout compris, tranquille. à 12h, tu es sur la plage , tranquille avec un cocoshake dans la main!
Pacific diver est tout à gauche lorsque tu débarques.
tu dis à didier que tu viens de la part du concombre masqué!! ;-) il comprendra!
le retour dans l'autre sens, simple et direct.
bon voyage!
Log in first, then come back to this page.








