Plongée aux Philippines en mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CÉ
Salut!

je souhaiterai partir aux Philippines au mois de mars avec une amie pour faire notre PADI, en français si possible. On est à la recherche d'un hôtel sympa dans un petit coin pas trop touristique. Notre séjour est assez court environ 1 semaine sur place!!! Si vous avez de bonne adresse, n'hésitez pas!!! Merci d'avance!!!
BO Boholano Veteran ·
negros palawan bohol mindoro

pour la plongee tu as le choix

amities de bohol

bonjour a darius de la tsr si tu le vois!! lol

yannick et eva
HE Hermes026 ·
hello,

je te conseille white beach sur mindoro. PACIFIC DIVERS, Didier PARRA. Il a un site internet.

De Manille, dormir au citystate hotel / Malate et prendre leur bus, le sea-kat à 8h00 AM direct pour batangas pier puis banca. 700 php tout compris, tranquille. à 12h, tu es sur la plage , tranquille avec un cocoshake dans la main!

Pacific diver est tout à gauche lorsque tu débarques.

tu dis à didier que tu viens de la part du concombre masqué!! ;-) il comprendra!

le retour dans l'autre sens, simple et direct.

bon voyage!

You might also like