English translation pending — showing the original.
Prise électrique à Madagascar
Unreve · 2005-12-12
Hello les voyageurs😎
Questions de dernière minute : dois-je emmener ma prise internationale à Madagascar ? quel est le type de prise ? Anglaise, Française, suisse, .......???
MERCI🙂🙂🙂
Prise électrique à Madagascar
Savon · 2005-12-12
prises françaises.
Bon voyage
Patricia
Prise électrique à Madagascar
Kelykely · 2005-12-12
à ma connaissance uniquement des prises "classiques", françaises...je n'ai eu aucun souci de ce côté-là, sauf que parfois, sur les pistes du sud, il n'y avait pas l'électricité!!
on avait des lampes torches et des bougies..que de bons souvenirs...
Prise électrique à Madagascar
Coqenpat · 2005-12-13
Bonjour
Prise classique Française !
Les priseS Malgache sont généralement sans de prise de terre.
Bon voyage
Prise électrique à Madagascar
Unreve · 2005-12-13
Bonjour à tous
ET MERCI 😎😎😎
et 10 grammes de moins dans mon sac😉, je vais frôler les 6 kgs à ce rythme.
Tu as raison Kely kely, je prends un lampe à dynamo et bougies quand même
Merci encore et bonnes fêtes de fin d'année
Prise électrique à Madagascar
Janvier · 2005-12-19
Mais fais gaffe... dans certaine ville il n'yt a pas d'éléctricité tout le temps. C'ets la cas pour Manakara. Même chose pour les lignes téléphoniques. pas tjrs évident à avoir...donc le net, pas tjrs facile!
Prise électrique à Madagascar
Unreve · 2005-12-19
🙂 oui
mais en fait je 'ai pas besoin de beaucoup d'électricité, mon appareil photo est autonome plusieurs jours mais bon au bout d'1 semaine, il faut quand même que je le recharge 😉
Merci
Prise électrique à Madagascar
Coqenpat · 2005-12-20
Bonjour
Ici à la Réunion c'est la fête du 20 Déc Abolition de l'esclavage; J'ai dit à ma femme je fais RIEN :) pas de course, pas de ménage, pas de vaisselle, c'est une journée super:))
Pour l'électricité à Mada.
Pas de problème pour leS AP numérique . Moi je part avec 4 batteries et je les recharges dans les restaux ou Hôtels même vétuste. C'est du 220 sans terre:( même a ANAKAO je recharge sur de l'électricité solaire. Calculer avec les coupures de la Girama.
Bon Voyage
Prise électrique à Madagascar
Ramiaraka · 2005-12-31
En ce moment il y a de leger, voir des grand problème d'electricité a cause du déficit budgétaire de la JIRAMA, unique fournisseur en eau et electricité dans les grandes villes, alors dans les petit village...
Le soleil t'éclairera la route😎😎😎
Prise électrique à Madagascar
Unreve · 2006-01-01
😎😎
Merci beaucoup
je pars dans quelques heures
cette info est importante
Bonne année
😎😎😎😎