Back to the discussion

in Destinations › Océan Indien Africain

Prise électrique à Madagascar

Discussion started by Unreve on 2005-12-12

10 replies

English translation pending — showing the original.


Prise électrique à Madagascar

Unreve · 2005-12-12

Hello les voyageurs😎

Questions de dernière minute : dois-je emmener ma prise internationale à Madagascar ? quel est le type de prise ? Anglaise, Française, suisse, .......??? MERCI🙂🙂🙂

Prise électrique à Madagascar

Savon · 2005-12-12

prises françaises. Bon voyage Patricia

Prise électrique à Madagascar

Kelykely · 2005-12-12

à ma connaissance uniquement des prises "classiques", françaises...je n'ai eu aucun souci de ce côté-là, sauf que parfois, sur les pistes du sud, il n'y avait pas l'électricité!! on avait des lampes torches et des bougies..que de bons souvenirs...

Prise électrique à Madagascar

Coqenpat · 2005-12-13

Bonjour Prise classique Française ! Les priseS Malgache sont généralement sans de prise de terre. Bon voyage

Prise électrique à Madagascar

Unreve · 2005-12-13

Bonjour à tous

ET MERCI 😎😎😎

et 10 grammes de moins dans mon sac😉, je vais frôler les 6 kgs à ce rythme.

Tu as raison Kely kely, je prends un lampe à dynamo et bougies quand même

Merci encore et bonnes fêtes de fin d'année

Prise électrique à Madagascar

Janvier · 2005-12-19

Mais fais gaffe... dans certaine ville il n'yt a pas d'éléctricité tout le temps. C'ets la cas pour Manakara. Même chose pour les lignes téléphoniques. pas tjrs évident à avoir...donc le net, pas tjrs facile!

Prise électrique à Madagascar

Unreve · 2005-12-19

🙂 oui mais en fait je 'ai pas besoin de beaucoup d'électricité, mon appareil photo est autonome plusieurs jours mais bon au bout d'1 semaine, il faut quand même que je le recharge 😉 Merci

Prise électrique à Madagascar

Coqenpat · 2005-12-20

Bonjour Ici à la Réunion c'est la fête du 20 Déc Abolition de l'esclavage; J'ai dit à ma femme je fais RIEN :) pas de course, pas de ménage, pas de vaisselle, c'est une journée super:)) Pour l'électricité à Mada. Pas de problème pour leS AP numérique . Moi je part avec 4 batteries et je les recharges dans les restaux ou Hôtels même vétuste. C'est du 220 sans terre:( même a ANAKAO je recharge sur de l'électricité solaire. Calculer avec les coupures de la Girama. Bon Voyage

Prise électrique à Madagascar

Unreve · 2005-12-20

BONNE FETE😎😎😎

Prise électrique à Madagascar

Ramiaraka · 2005-12-31

En ce moment il y a de leger, voir des grand problème d'electricité a cause du déficit budgétaire de la JIRAMA, unique fournisseur en eau et electricité dans les grandes villes, alors dans les petit village... Le soleil t'éclairera la route😎😎😎

Prise électrique à Madagascar

Unreve · 2006-01-01

😎😎

Merci beaucoup

je pars dans quelques heures cette info est importante

Bonne année 😎😎😎😎

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.