Questions de dernière minute : dois-je emmener ma prise internationale à Madagascar ? quel est le type de prise ? Anglaise, Française, suisse, .......??? MERCI🙂🙂🙂
Prise électrique à Madagascar
by Unreve
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Hello les voyageurs😎
Questions de dernière minute : dois-je emmener ma prise internationale à Madagascar ? quel est le type de prise ? Anglaise, Française, suisse, .......??? MERCI🙂🙂🙂
Questions de dernière minute : dois-je emmener ma prise internationale à Madagascar ? quel est le type de prise ? Anglaise, Française, suisse, .......??? MERCI🙂🙂🙂
prises françaises.
Bon voyage
Patricia
"rester c'est exister, mais voyager c'est vivre" (Gustave Nadaud)
Bonjour
Prise classique Française !
Les priseS Malgache sont généralement sans de prise de terre.
Bon voyage
Bonjour à tous
ET MERCI 😎😎😎
et 10 grammes de moins dans mon sac😉, je vais frôler les 6 kgs à ce rythme.
Tu as raison Kely kely, je prends un lampe à dynamo et bougies quand même
Merci encore et bonnes fêtes de fin d'année
ET MERCI 😎😎😎
et 10 grammes de moins dans mon sac😉, je vais frôler les 6 kgs à ce rythme.
Tu as raison Kely kely, je prends un lampe à dynamo et bougies quand même
Merci encore et bonnes fêtes de fin d'année
Mais fais gaffe... dans certaine ville il n'yt a pas d'éléctricité tout le temps. C'ets la cas pour Manakara. Même chose pour les lignes téléphoniques. pas tjrs évident à avoir...donc le net, pas tjrs facile!
🙂 oui
mais en fait je 'ai pas besoin de beaucoup d'électricité, mon appareil photo est autonome plusieurs jours mais bon au bout d'1 semaine, il faut quand même que je le recharge 😉
Merci
Bonjour
Ici à la Réunion c'est la fête du 20 Déc Abolition de l'esclavage; J'ai dit à ma femme je fais RIEN :) pas de course, pas de ménage, pas de vaisselle, c'est une journée super:))
Pour l'électricité à Mada.
Pas de problème pour leS AP numérique . Moi je part avec 4 batteries et je les recharges dans les restaux ou Hôtels même vétuste. C'est du 220 sans terre:( même a ANAKAO je recharge sur de l'électricité solaire. Calculer avec les coupures de la Girama.
Bon Voyage
BONNE FETE😎😎😎
En ce moment il y a de leger, voir des grand problème d'electricité a cause du déficit budgétaire de la JIRAMA, unique fournisseur en eau et electricité dans les grandes villes, alors dans les petit village...
Le soleil t'éclairera la route😎😎😎
Que la terre est petite, mais pourquoi je n'ai jamais rencontré Beyonce
😎😎
Merci beaucoup
je pars dans quelques heures cette info est importante
Bonne année 😎😎😎😎
Merci beaucoup
je pars dans quelques heures cette info est importante
Bonne année 😎😎😎😎
Log in first, then come back to this page.







