Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Sud

Entrée des parcs moins chère en Argentine

Discussion started by Tapanar on 2005-12-13

3 replies

English translation pending — showing the original.


Entrée des parcs moins chère en Argentine

Tapanar · 2005-12-13

Pour payer l´entrer des parcs moins chere rien de plus simple vous vous faite passer pour un Bresilien car il ne parle pas espagnol, Exemple je suis arriver au chutes d´Iguazu cote argentin et au lieux de payer 35 pesos je n´ai payer que 6 pesos pareil pour la peninsule de valdes donc si vous comtper vous faire plusieurs parcs au bout du comtpe vous ferez pas mal d´economies il suffit juste de parler espagnol avec l´accent bresilien!!!!!!! Et le tour est joue!!! Biensur un peut de culot est necessaire.

Entrée des parcs moins chère en Argentine

Rouanda72 · 2005-12-13

Et une connaissance de l'accent brésilien 😉

Entrée des parcs moins chère en Argentine

Lowfyr · 2005-12-15

Hola

Oui interressante ton astuce mais pas vraiment justifiée si le prix du parc est plus cher pour les non residents c'est pour une bonne raison ils paient deja une partie des frais avec leurs impots, toi europeen tu ne paye pas ces impots donc il me parait normal que pour toi le prix soit + elevé genre 30/35 pour toi, 10 pour les argentins et 1 pour les habitants du village en question....

Ciao Gilles

Entrée des parcs moins chère en Argentine

Sarinette · 2005-12-15

Comme tu le dis si bien, tu as du culot...

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.