Entrée des parcs moins chère en Argentine
by Tapanar
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Pour payer l´entrer des parcs moins chere rien de plus simple vous vous faite passer pour un Bresilien car il ne parle pas espagnol, Exemple je suis arriver au chutes d´Iguazu cote argentin et au lieux de payer 35 pesos je n´ai payer que 6 pesos pareil pour la peninsule de valdes donc si vous comtper vous faire plusieurs parcs au bout du comtpe vous ferez pas mal d´economies il suffit juste de parler espagnol avec l´accent bresilien!!!!!!! Et le tour est joue!!! Biensur un peut de culot est necessaire.
Hola
Oui interressante ton astuce mais pas vraiment justifiée si le prix du parc est plus cher pour les non residents c'est pour une bonne raison ils paient deja une partie des frais avec leurs impots, toi europeen tu ne paye pas ces impots donc il me parait normal que pour toi le prix soit + elevé genre 30/35 pour toi, 10 pour les argentins et 1 pour les habitants du village en question....
Ciao Gilles
Oui interressante ton astuce mais pas vraiment justifiée si le prix du parc est plus cher pour les non residents c'est pour une bonne raison ils paient deja une partie des frais avec leurs impots, toi europeen tu ne paye pas ces impots donc il me parait normal que pour toi le prix soit + elevé genre 30/35 pour toi, 10 pour les argentins et 1 pour les habitants du village en question....
Ciao Gilles
Log in first, then come back to this page.









