Réservation d'un billet de train pour l'Égypte
Bonjour,
nous partons dans 10 jours pour un TDM, notre première destination est l'Égypte pour un mois. J'ai réussi a tout réserver facilement, Hotel, avion, ... Par contre, avec les billets de train, c'est très difficiles. J'esssaye de réserver le train no. 976 départ 21h00 le 8 déc. et tout va bien jusqu'au paiement???? Il y a toujours un message d'erreur sur ma carte de crédit??? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce probleme, car j'ai essayé avec 2 de mes cartes de crédit et sans succès, pourtant tout mes cartes sont actives et fonctionnelles.
Est-ce seulement des train pour les égyptiens??? Je parle des train du gouvernement dont voici le site : http://www.egyptrail.gov.eg/docs/online/online.html?from=00108&to=44919
Car je crois que normalement les touristes étrangé peuvent réserver des places soit en première ou deuxième classe. Pourquoi, c'est impossible de réserver????
Merci!!!
nous partons dans 10 jours pour un TDM, notre première destination est l'Égypte pour un mois. J'ai réussi a tout réserver facilement, Hotel, avion, ... Par contre, avec les billets de train, c'est très difficiles. J'esssaye de réserver le train no. 976 départ 21h00 le 8 déc. et tout va bien jusqu'au paiement???? Il y a toujours un message d'erreur sur ma carte de crédit??? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce probleme, car j'ai essayé avec 2 de mes cartes de crédit et sans succès, pourtant tout mes cartes sont actives et fonctionnelles.
Est-ce seulement des train pour les égyptiens??? Je parle des train du gouvernement dont voici le site : http://www.egyptrail.gov.eg/docs/online/online.html?from=00108&to=44919
Car je crois que normalement les touristes étrangé peuvent réserver des places soit en première ou deuxième classe. Pourquoi, c'est impossible de réserver????
Merci!!!