Bonjour,
nous partons dans 10 jours pour un TDM, notre première destination est l'Égypte pour un mois.
J'ai réussi a tout réserver facilement, Hotel, avion, ... Par contre, avec les billets de train, c'est très difficiles.
J'esssaye de réserver le train no. 976 départ 21h00 le 8 déc. et tout va bien jusqu'au paiement????
Il y a toujours un message d'erreur sur ma carte de crédit??? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce probleme, car
j'ai essayé avec 2 de mes cartes de crédit et sans succès, pourtant tout mes cartes sont actives et fonctionnelles.
Est-ce seulement des train pour les égyptiens??? Je parle des train du gouvernement dont voici le site :
http://www.egyptrail.gov.eg/docs/online/online.html?from=00108&to=44919
Car je crois que normalement les touristes étrangé peuvent réserver des places soit en première ou
deuxième classe. Pourquoi, c'est impossible de réserver????
Merci!!!
Original post
"Tous les globe-trotters du monde le savent, c'est dans les rues qu'ils se frottent à l'identité d'un pays, tant esthétique que politique, tant mysthique qu'économique".(Manu Chao)
TDM 2011: http://www.veroneil.blogspot.com








