Recherche bon plan travail social et/ou colocation en Guyane
Bonjours
Je prévois de partir en guyanne vers janvier 2011 pour une expérience professionnel durant une durée indéterminée. J'aimerais m'instaler du côté de saint Laurent du Maronie et j'aimerais prendre contact avec des personnes ayant soit le projet de s'y installer ou vivant déjà sur place, (ce qui serait vraiment top!). Je suis éducateur et j'aimerais avoir plus d'infos sur les possibilités de travail en Guyanne et les structures existantes. Je recherche aussi des infos par rapport au logement, a savoir si c'est pas trop galère, si c'est possible soit de s'incruster dans une collocation ou alors d'en monter une.
Bon, comme vous l'avez compris je débarque avec mon sac à dos, un petit peu à l'arrache... Alors si vous pouvez me guider ou me donner des petits tuyaux, je suis preneur!!!! Merci Thomas
Je prévois de partir en guyanne vers janvier 2011 pour une expérience professionnel durant une durée indéterminée. J'aimerais m'instaler du côté de saint Laurent du Maronie et j'aimerais prendre contact avec des personnes ayant soit le projet de s'y installer ou vivant déjà sur place, (ce qui serait vraiment top!). Je suis éducateur et j'aimerais avoir plus d'infos sur les possibilités de travail en Guyanne et les structures existantes. Je recherche aussi des infos par rapport au logement, a savoir si c'est pas trop galère, si c'est possible soit de s'incruster dans une collocation ou alors d'en monter une.
Bon, comme vous l'avez compris je débarque avec mon sac à dos, un petit peu à l'arrache... Alors si vous pouvez me guider ou me donner des petits tuyaux, je suis preneur!!!! Merci Thomas