Recherche bon plan travail social et/ou colocation en Guyane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjours

Je prévois de partir en guyanne vers janvier 2011 pour une expérience professionnel durant une durée indéterminée. J'aimerais m'instaler du côté de saint Laurent du Maronie et j'aimerais prendre contact avec des personnes ayant soit le projet de s'y installer ou vivant déjà sur place, (ce qui serait vraiment top!). Je suis éducateur et j'aimerais avoir plus d'infos sur les possibilités de travail en Guyanne et les structures existantes. Je recherche aussi des infos par rapport au logement, a savoir si c'est pas trop galère, si c'est possible soit de s'incruster dans une collocation ou alors d'en monter une.

Bon, comme vous l'avez compris je débarque avec mon sac à dos, un petit peu à l'arrache... Alors si vous pouvez me guider ou me donner des petits tuyaux, je suis preneur!!!! Merci Thomas
NA NatAlwé ·
Salut Thomas !! es tu en Guyane ??? nous sommes deux éducatrices et désirons venir nous installer début aôut pour environ 6 mois afin de travailler puis d'entamer un road trip en Amérique du sud ... je viens donc aux infos concernant le logement : as tu trouvé une colloc facilement ?? et niveau boulot as tu réussi à trouver un job ?? as tu des pistes ?? quelles sont les villes sympa pour y vivre ... sachant que nous n'aurons pas de voiture...

merci d'avance pour tes réponses

à bientôt !! Nat
LI Lindien ·
Hola nat

Bon et bien pour resumer tu taf yen a pour nous et les colocs et bien cest facile a trouver vu que tous le mon de est dans la meme situation... roots quoi, Moi et bien en fait suis en mode traveller en ce moment ssuis en bolivie, je fait mon ti tour de lamerique du sud, et je pense revenir a la guyane plus ou moins vers Aout, alors je te propose de rester en contact pour pourqoi pas monter une coloc ou faire la fete

bisous thomashup@yahoo.fr cest mon mail,

Similar discussions

You might also like