Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Formalités Maroc

Discussion started by Reigal on 2005-12-25

12 replies

English translation pending — showing the original.


Formalités Maroc

Reigal · 2005-12-25

Je pars le 3 01 06 avec 4 copains pour le senegal Nous sommes avec un car de 23 places que nous pensons vendre en Mauritanie, j ai fais plusieurs fois lse voyage mais avec des V.L. pensez vous que nouspasserons sans encombre avec ce car a ceta vis avis de police douane gendarmerie ? ? ? Merci pour vos reponses

Formalités Maroc

Ammi60 · 2005-12-30


Formalités Maroc

Loliita · 2005-12-30

en principe quand tu entre au maroc avec un vehicule tu dois resortir du pays avec donc tu ne risque pas grand chose si tout est en ordre...

Formalités Maroc

Reigal · 2005-12-31

Desole mais il n y a pas reponse a ma question dans votre message, il est vierge. Reigal Merci quand meme.

Formalités Maroc

Reigal · 2005-12-31

Oui d accord mais un car 25 places a 5 dedans avec 3 sacs pleins de vetements, 60 litres de vin des jouets pour les petits, 200 litres de gaz oil Le plus dur je pense que se sera pour rentrer et non pas pour sortir.

Reigal

Formalités Maroc

Loliita · 2005-12-31

je ne pense pas que ca puisse poser probleme suaf peut etre pour l'alcool car pays muslman!!!!! tu risque peux etre de te les faire nelever a la douane ils ne rigolent pas!pour ton car dans le sens ou c un transit t as pas a t'en faire...

Formalités Maroc

Loliita · 2005-12-31

petite info passe par tarifa-tanger les tampons se font ds le bateau plutot que par ceuta-tetouan ils sont beaucoup plus chiant!!!!soit si tu veux des precisions dis le moi quand a moi je me renseigne g quelques piston la bas.... biz

Formalités Maroc

Ouais · 2006-01-31

Je pense que vous avez du partir dites moi si vous avez eu des problemes a la douane? Car j'ai moi aussi un car mais j'ai peur d'etre refoulé a la frontiere... rigole pas avec ça...!

Formalités Maroc

Reigal · 2006-02-01

Aucun problemes a la douane, nous sommes passes les 2 doigts dans le nez. Nous sommes passe par Ceuta le douanier est monte dans le car et nous a demande qu esque il y avait dans les bidons de 20 litres nous lui anvons dit de l eau car nous descendions en Mauritanie. En realite il y avait 3 bidons d eau et les 5 autres du gaz oil et nous avons fais la traverse de lEspagne avec du rouge. Si tu descends bas fais le plein a TAN TAN carburant detaxe. Bon voyage REIGAL

Formalités Maroc

Ouais · 2006-02-01

Est ce que le car etait modifié en camping car ou il y avait encore les sieges? Car j'ai deux bus de 53 places qui trainent sur un parking et je voudrai savoir s'il etait possible de les descendre par la route.

Merci et bonne route

Formalités Maroc

Reigal · 2006-02-02

Non le vehicule avais ces sieges se qu il ne veule pas se son surtout des vehicules fermer sans glaces ou sans ouvertures genre KANGOU EXPER

A plus pour de plus amples informations REIGAL

Formalités Maroc

Ouais · 2006-02-10

Bonjour,

Alors vous etes arrivé en mauritanie? Combien vous avez vendu votre bus?

Formalités Maroc

Reigal · 2006-02-15

NOUS AVONS VENDU LE BUS UNE MISERE 1500 EUROS. IL NOUS ONT VU ARRIVER. Mais d'ici 1 an ou 2 nous pourrons aller le vendre au Mali car la piste 300 km de tole onduler va etre goudronné à partir de NEMA, les premiers temps se sera bon mais après ?

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.