Formalités Maroc
by Reigal
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je pars le 3 01 06 avec 4 copains pour le senegal Nous sommes avec un car de 23 places que nous pensons vendre en Mauritanie, j ai fais plusieurs fois lse voyage mais avec des V.L. pensez vous que nouspasserons sans encombre avec ce car a ceta vis avis de police douane gendarmerie ? ? ? Merci pour vos reponses
Daniel LAGIER
Aucun problemes a la douane, nous sommes passes les 2 doigts dans le nez. Nous sommes passe par Ceuta le douanier est monte dans le car et nous a demande qu esque il y avait dans les bidons de 20 litres nous lui anvons dit de l eau car nous descendions en Mauritanie. En realite il y avait 3 bidons d eau et les 5 autres du gaz oil et nous avons fais la traverse de lEspagne avec du rouge. Si tu descends bas fais le plein a TAN TAN carburant detaxe.
Bon voyage REIGAL
Daniel LAGIER
Est ce que le car etait modifié en camping car ou il y avait encore les sieges?
Car j'ai deux bus de 53 places qui trainent sur un parking et je voudrai savoir s'il etait possible de les descendre par la route.
Merci et bonne route
Merci et bonne route
un grand voyage commence toujours par un petit pas.
Association NE POUR VIVRE
Log in first, then come back to this page.










