Risques sanitaires en Inde
ui, bonjour tout le monde.
j'aimerais beaucoup partir en inde, et rester principalement dans les environs de chennai, en fevrier. je voulais savoir quels étaient les risques au niveau des maladies, s'il était fréquent d'en attraper, si elles étaient dangeureuses...
et pour les grands voyageurs qui auraient été aussi au vietnam ou au cambodge, le risque est il equivalent ou supérieur?
marci d'avance pour vos réponses et vos conseils.
j'aimerais beaucoup partir en inde, et rester principalement dans les environs de chennai, en fevrier. je voulais savoir quels étaient les risques au niveau des maladies, s'il était fréquent d'en attraper, si elles étaient dangeureuses...
et pour les grands voyageurs qui auraient été aussi au vietnam ou au cambodge, le risque est il equivalent ou supérieur?
marci d'avance pour vos réponses et vos conseils.