Risques sanitaires en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TS
ui, bonjour tout le monde.

j'aimerais beaucoup partir en inde, et rester principalement dans les environs de chennai, en fevrier. je voulais savoir quels étaient les risques au niveau des maladies, s'il était fréquent d'en attraper, si elles étaient dangeureuses...

et pour les grands voyageurs qui auraient été aussi au vietnam ou au cambodge, le risque est il equivalent ou supérieur?

marci d'avance pour vos réponses et vos conseils.
KA Kakipomme ·
bonjour

si tu vas en Inde je te rassure pas besoin de vaccin spécifique, il faut juste que tu aies fait ton rappel du tétanos, tu peux toujours demander conseils à ton médecin.

par contre, il y a des des riques de paludisme, tu vas chez ton médecin qui te prescrira un traitement à commencer avant le départ et continuer après le retour.

si tu respectes ces mesures de préventions, il n y a aucun risque

j'espère avoir répondu à ta question bon voyage!

Similar discussions

You might also like