English translation pending — showing the original.
Humanitaire en Egypte
Djibril · 2005-12-27
salut tous le monde
je compte partir le mois prochain pour le caire je voudrais savoir s'il est possible de de faire de l'humanitaire ? si oui, pourriez vous me donner des infos ou tous types de renseignements merci😄
et je vous souhaite une bonne et heureuse et voyageuse année 2006😉
Humanitaire en Egypte
Louxor · 2005-12-29
Bonjour.
C'est quoi, cela "faire de l'humanitaire" ?
Quelles sont tes capacités et spécialisations ?
Médecin, infirmier ?
Quelle durée ?
Quels moyens ?
Bonne année aussi .
Humanitaire en Egypte
Djibril · 2005-12-30
bonjour
je n'est jamais fait de bénévolat a l'étranger, je n'est aucun diplome 😠
mais j'ai de l'expérience dans divers domaine animations, stage ambulancier et d'autres😊
ma durée va étre une année peut étre plus?
je suis trés motivée si tu pouvais m'aider sa serais énorme merci
Humanitaire en Egypte
Louxor · 2005-12-31
Tu peurx contacter le Croissant Rouge Egyptien...
Voici un site où tu trouveras leurs coordonnées:
http://www.ifrc.org/address/eg.asp
Bonne chance.
Humanitaire en Egypte
Duraton · 2006-01-11
Tu peux contacter ASMAE et soeur Emmanuelle
Humanitaire en Egypte
Sunmary · 2010-10-31
Bonjour,
Je suis un "nouveau membre" et viens de lire ton message, qui certes, date de 4 ans.
Mais justement, as-tu réalisé ce que tu projetais, à savoir faire de l'humanitaire en Egypte, car cela m'intéresserais.
Merci de me tenir informée..