Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Humanitaire en Egypte

Discussion started by Djibril on 2005-12-27

5 replies

English translation pending — showing the original.


Humanitaire en Egypte

Djibril · 2005-12-27

salut tous le monde je compte partir le mois prochain pour le caire je voudrais savoir s'il est possible de de faire de l'humanitaire ? si oui, pourriez vous me donner des infos ou tous types de renseignements merci😄 et je vous souhaite une bonne et heureuse et voyageuse année 2006😉

Humanitaire en Egypte

Louxor · 2005-12-29

Bonjour. C'est quoi, cela "faire de l'humanitaire" ? Quelles sont tes capacités et spécialisations ? Médecin, infirmier ? Quelle durée ? Quels moyens ?

Bonne année aussi .

Humanitaire en Egypte

Djibril · 2005-12-30

bonjour je n'est jamais fait de bénévolat a l'étranger, je n'est aucun diplome 😠 mais j'ai de l'expérience dans divers domaine animations, stage ambulancier et d'autres😊 ma durée va étre une année peut étre plus? je suis trés motivée si tu pouvais m'aider sa serais énorme merci

Humanitaire en Egypte

Louxor · 2005-12-31

Tu peurx contacter le Croissant Rouge Egyptien... Voici un site où tu trouveras leurs coordonnées: http://www.ifrc.org/address/eg.asp Bonne chance.

Humanitaire en Egypte

Duraton · 2006-01-11

Tu peux contacter ASMAE et soeur Emmanuelle

Humanitaire en Egypte

Sunmary · 2010-10-31

Bonjour,

Je suis un "nouveau membre" et viens de lire ton message, qui certes, date de 4 ans. Mais justement, as-tu réalisé ce que tu projetais, à savoir faire de l'humanitaire en Egypte, car cela m'intéresserais.

Merci de me tenir informée..

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.