Humanitaire en Egypte
by Djibril
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut tous le monde
je compte partir le mois prochain pour le caire je voudrais savoir s'il est possible de de faire de l'humanitaire ? si oui, pourriez vous me donner des infos ou tous types de renseignements merci
et je vous souhaite une bonne et heureuse et voyageuse année 2006[;)]
Log in first, then come back to this page.








