Back to the discussion

in Destinations › Afrique de l'Ouest et du Centre

Parc de Pendjari au nord du Bénin

Discussion started by Stephanemtp on 2005-12-28

4 replies

English translation pending — showing the original.


Parc de Pendjari au nord du Bénin

Stephanemtp · 2005-12-28

Bonjour, Je cherche une agence de voyage pour visiter le parc de Pendjari au nord du Benin. Est ce que quelqu'un peu me conseiller une agence.

Par ailleurs, je pars au Bénin à la fin du mois de Janvier. Si quelqu'un veut se joindre à nous pour la visite du parc, c'est volontier...

Bon Voyage à tous, Stephane

Parc de Pendjari au nord du Bénin

Wantifie · 2005-12-31

Allo je suis allé 2 fois a natitingou et la 2 iem fois en 2003 je suis allé au parc .il na pas d agance de voyage mais parfois tu peu t organisé un voyage . va voir Léon le directeur de l hotel Tata somba a natitingou . c ets lui qui m avai aidé a trouvé un gide et une voiture a loué et jai bcp aimé mon expériance au parc. bonne chance

Wantifie

Parc de Pendjari au nord du Bénin

Jpkerzerho · 2005-12-31

pour la visite de la pendjari tres facile se rendre Nattitingou et prendre contact avec "safari vision". Dans tous les hotels vous serez demarché .Cout moyen 60 000 F pour 1 4X4 avec guide + 10 000 pour l' entrée du parc par personne Le meilleur hotel qualité prix le"vieu cavalier" 8 000 F la nuit chambre climatisée

Parc de Pendjari au nord du Bénin

Audreygae · 2006-03-06

Salut!!! Moi j'ai passé 6 mois au bénin et j'ai fait le parc de la penjari!!!! Je croi que quand tu va en Afrique il faut pas se prendre la tete car tout est possible!!!! mais si g un conseil a te donné essaye de trouvé d'autre personnes pour faire le tour avec toi sa te coutera moins chere!!! nous c'est se qu'on avé fait!!!!! Par contre pour monté de cotonou jusqu'au nord je te conseil de ne pas prendre le train tout le long car c'est hyper fatiguant!!! mais fait en un bout en train qu'en méme tu verra la vrai bonne afrique!!! si tu veu d'autre info sur le Bénin écrit moi audrey_gaetan@yahoo.fr si je peu t'aidé sa sera avec plaisir!!! Sinon bon voyage!!!

Parc de Pendjari au nord du Bénin

Jipi · 2006-03-06

le parc de la penjari est formidable nous y etions debut 2OO5 beaucoup plus authentique que les parcs du kenya pour s y rendre soit tu prends une voiture et puis apres tu loues 4X4 avec guide les prix plus hauts sont excats soit tu monte par tes propres moyens train (jusqu a parakou ) puis bus soit bus jusqu a nattitingou dommage mais a nattitingou on se sent un peu pris en otage il y regne une ambiance un peu de mafia avec des pbs factices de distributions de carburants une tres bonne adresse hotel bellevue madame myriam est tres sympa et elle connais les meilleurs guide

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.