Par ailleurs, je pars au Bénin à la fin du mois de Janvier. Si quelqu'un veut se joindre à nous pour la visite du parc, c'est volontier...
Bon Voyage à tous, Stephane
by Stephanemtp
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Sur les routes du Bénin, 3 semaines à parcourir le pays en amoureuxFR
Un safari au Bénin depuis le Burkina FasoFR
8 mois, seul, en Afrique de l'Ouest, histoire et photoFR
From Avignon to Casamance Without Flying
L’Afrique à véloFR
Randonnées et visites au Cap VertFR
Sous le Ghana, "la plage..."FR
Mauritanie pratique 2019FR
Visages et paysages du SénégalFR