Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Chanson à El Senador

Discussion started by Saeko on 2006-01-02

10 replies

English translation pending — showing the original.


Chanson à El Senador

Saeko · 2006-01-02

Je cherche le titre d'une chanson (ou le nom du groupe) dont j'ai aucun espoir de trouver, mais j'essaie quand même.

C'est une chanson que j'ai entendu 2 fois là-bas. C'est un groupe qui chantent aux tables le soir dans les restaurants à la carte (photo du groupe: http://img.photobucket.com/albums/v655/saeko/cuba/033.jpg). Quand ils sont venus nous voir la deuxième fois, je leur ai demandé de nous chanter la même chanson que la fois précédente. Je lui ai fredonné l'air et elle a tout de suite compris. Je crois qu'elle dit que la chanson s'appellait "cha-cha" ou "cha-cha-cha".

C'est un peu compliqué je sais, mais ca rappelle quelque chose à quelqu'un? lol 😕

Chanson à El Senador

Miso · 2006-01-02

Bonjour Saeko 🙂

Ca ne serait pas El Chan Chan par hasard ?? Est-ce que c'est une toune smooth ??

Chanson à El Senador

Saeko · 2006-01-02

Hum, bien, ca bouge un peu je dirais. Mais il faudrait que je l'entende pour te répondre... Au pire, si tu connais les paroles du refrain principal, je pourrais te dire. 😕

Chanson à El Senador

Miso · 2006-01-03

Salut je viens de t'envoyer un M.P.

Bye 🙂 Miso

Chanson à El Senador

Miso · 2006-01-03

🤪 Désolé de ne pouvoir t'aider 😕

Chanson à El Senador

Besame · 2006-01-05

Est-ce que ce serais classe de cha cha cha.... j'ai un disque de musique latine et il y a une chanson qui s'appelle comme ça. Je n'ai pas mon album en ce moment et je ne sais pas le nom du groupe non plus! 😕

Chanson à El Senador

Ge25 · 2006-01-08

Moi je connais la chanson las clases del cha cha cha... artiste: Jovenes del Cha

Si ça peut t'aider!

Chanson à El Senador

Saeko · 2006-01-08

Merci! Je vais investiguer à ce sujet.

Tu n'aurais pas les paroles du refrain principal?

Chanson à El Senador

Ge25 · 2006-01-08

Salut,

non je n'ai pas les paroles mais envoie moi ton adresse email en privé et je pourrai te l'envoyer en MP3 la toune.

Chanson à El Senador

Anastasya · 2006-01-11

Je crois que c'est "rico vacilon", ca dit genre vacilon que rico vacilon Cha Cha Cha que rico cha cha cha....

C'est tu ca???

Chanson à El Senador

Saeko · 2006-01-11

OUIIIIIIIIIIIIII! C'EST EXACTEMENT CA!!!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHH! MERCIIIIIIII!!!!!!!! 😎

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.