C'est une chanson que j'ai entendu 2 fois là-bas. C'est un groupe qui chantent aux tables le soir dans les restaurants à la carte (photo du groupe: http://img.photobucket.com/albums/v655/saeko/cuba/033.jpg). Quand ils sont venus nous voir la deuxième fois, je leur ai demandé de nous chanter la même chanson que la fois précédente. Je lui ai fredonné l'air et elle a tout de suite compris. Je crois qu'elle dit que la chanson s'appellait "cha-cha" ou "cha-cha-cha".
C'est un peu compliqué je sais, mais ca rappelle quelque chose à quelqu'un? lol 😕





