Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Remplir une demande eVisitor pour l'Australie

Discussion started by Lissou76 on 2011-01-24

1 reply

English translation pending — showing the original.


Remplir une demande eVisitor pour l'Australie

Lissou76 · 2011-01-24

Bonjour les voyageurs, ma famille et moi voulons partir pour 2 semaines en Australie en mars, j'en suis à l'obtention du eVisitor et en remplissant la demande sur internet, je me pose qq questions, ceux qui sont déjà partis pourront probablement m'aider: 1) je suis mariée et sur mon passeport, il y a bien sûr marqué :XXX ép. YYY (et non pas zézette épouse X, ;)) et un peu plus bas, ils demandent si on a déjà porté un autre nom (avant maiage par exemple), j'ai vu dans une autre discussion uq'une femme mariée avait eu des soucis parce qu'elle n'avait mis qu'un seul nom. Alors donc, je mets quoi??? 2) pour l'autorité qui a délivré le passeport, j'ai "pour le préfet du bas-rhin, l'adjoint administratif XX", je dois mettre exactement ca?? j'avais dans l'idée de mettre "préfecture du bas-rhin" mais bon, c'est pas exactement ce qui est inscrit dans le passeport! 3) autre question: j'habite maintenant en Allemagne mais je n'ai pas fait refaire mon passeport, j'ai donc une adresse francaise dessus et je dois donner mon adresse actuelle en allemagne, vous pensez que ça risque d'être un problème?

Si quelqu'un peut m'aider...merci mille fois d'avance,

Remplir une demande eVisitor pour l'Australie

Mad972 · 2011-01-27

Bonjour.

Pour le point 1 je ne sais pas. Pour le point 2 inscris « préfecture du bas rhin ». Pour le point 3 indique ton adresse actuelle. Je n’ai que très rarement eu un passeport à mon adresse exacte et ce n’est pas gênant.

Bon voyage.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.