Remplir une demande eVisitor pour l'Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour les voyageurs, ma famille et moi voulons partir pour 2 semaines en Australie en mars, j'en suis à l'obtention du eVisitor et en remplissant la demande sur internet, je me pose qq questions, ceux qui sont déjà partis pourront probablement m'aider: 1) je suis mariée et sur mon passeport, il y a bien sûr marqué :XXX ép. YYY (et non pas zézette épouse X, ;)) et un peu plus bas, ils demandent si on a déjà porté un autre nom (avant maiage par exemple), j'ai vu dans une autre discussion uq'une femme mariée avait eu des soucis parce qu'elle n'avait mis qu'un seul nom. Alors donc, je mets quoi??? 2) pour l'autorité qui a délivré le passeport, j'ai "pour le préfet du bas-rhin, l'adjoint administratif XX", je dois mettre exactement ca?? j'avais dans l'idée de mettre "préfecture du bas-rhin" mais bon, c'est pas exactement ce qui est inscrit dans le passeport! 3) autre question: j'habite maintenant en Allemagne mais je n'ai pas fait refaire mon passeport, j'ai donc une adresse francaise dessus et je dois donner mon adresse actuelle en allemagne, vous pensez que ça risque d'être un problème?

Si quelqu'un peut m'aider...merci mille fois d'avance,
MA Mad972 Veteran ·
Bonjour.

Pour le point 1 je ne sais pas. Pour le point 2 inscris « préfecture du bas rhin ». Pour le point 3 indique ton adresse actuelle. Je n’ai que très rarement eu un passeport à mon adresse exacte et ce n’est pas gênant.

Bon voyage.
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent

Similar discussions

You might also like