English translation pending — showing the original.
Baignade au Sénégal
Majordom · 2006-01-04
Quelle est l'endroit au Sénégal où la température de l'eau est agréable en février?
D'après différents posts déjà lus sur le forum, l'atlantique est très frais en hiver. Pouvez-vous nous en dire plus ??
Quelles sont les plages superbes à ne pas manquer (où la mer est chaude, quand même, 😛 et le sable blanc)??
Petite côte - Sine Saloum - Plus bas encore ??
encore merci
Baignade au Sénégal
Jojo31 · 2006-01-04
Le top, c'est la casamance!😉
mais l'eau est fraîche quand même.
bonne baignade.
Baignade au Sénégal
Dexxa · 2006-01-04
Salut
J'ai nagé à la petite côte, pendant les fêtes de fin d'année. (même la nuit). Mais certains de mes amis on trouvé qu'elle était froide. En tout cas elle l'est moins qu'à Dakar, puisque j'ai pu faire 30 mns de crawl.
C'est sur que plus on descend vers le sud, moins l'eau est froide.
dexxa
Baignade au Sénégal
Puschkar · 2006-01-04
Ayant épousé un Sénégalais de Casamance et pas mal fréquenté cette belle région, te la conseille vivement ! L'eau sera bien meilleure que vers Dakar ! Les plages sont superbe et la casamance vaut vraiment le détour si tu aimes la nature,
Bon Voyage
Baignade au Sénégal
Majordom · 2006-01-05
merci beaucoup pour ces réponses. Je vais rechercher en casamance alors
Baignade au Sénégal
Rimbi · 2006-01-05
salut ben moi je dirais plus tot sur la petite cote
t as de tres belle plage la bas
Baignade au Sénégal
Nom2membre · 2006-01-07
l'année dernière, à Noël, je me suis baignée aux Mamelles et à N'Gor (Dakar) ; la plage est propre et l'eau praticable ; idem à Popenguine ; idem à M'Bour....mais loin du port...et j'y retourne dans 3 semaines...prendre les eaux de l'Atlantique, encore et encore !
Ann.