D'après différents posts déjà lus sur le forum, l'atlantique est très frais en hiver. Pouvez-vous nous en dire plus ??
Quelles sont les plages superbes à ne pas manquer (où la mer est chaude, quand même, [:P] et le sable blanc)??
Petite côte - Sine Saloum - Plus bas encore ??
encore merci








