Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Vivre et travailler à Chicoutimi (Québec)

Discussion started by Vitoria on 2006-01-04

2 replies

English translation pending — showing the original.


Vivre et travailler à Chicoutimi (Québec)

Vitoria · 2006-01-04

bonjour, meilleurs voeux 2006, je m'appelle marc et ma femme corine nous sommes marie sans enfant😕. Nous avont le progé de nous installer en province du quebec, comme artisant boulanger, la ville de chicoutimi nous plaie beaucoup, et nous voudrions savoir cela peut ce faire, qui contacter pour trouver un local, 🤪si quelqu'un peux nous aider ou nous conseiller cela serai sympas merci😉

Vivre et travailler à Chicoutimi (Québec)

Cantal · 2006-01-05

Bonjour, nous partons pour chicoutimi du 19 mars au 31, vous connaissez cette région ? Notre projet est de s'installer au Québec avec notre petite fille, mais avant nous allons faire notre premier voyage. J'ai des amis entre chicoutimi est Tadoussac, je souhaite moi aussi monter mon entreprise au Québec, confiseur biscuitier, métier que j'exerce en France depuis 10 ans, pour la boulangerie il n'y a pas de problème, au Québec sa marche trés fort. Avez vous effectués des démarches pour vous installez ? Je rencontre me amies Québécois dans une semaine alors si vous voulez des infos n'hésitez pas. A BIENTOT

Vivre et travailler à Chicoutimi (Québec)

Ailleursland · 2006-01-05

Bonjour,

Voici un sujet posté il y a peu de temps sur la vie à Chicoutimi http://voyageforum.com/v.f?post=320945;search_string=;#320945

Ailleurs

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.