Vivre et travailler à Chicoutimi (Québec)
by Vitoria
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, meilleurs voeux 2006, je m'appelle marc et ma femme corine nous sommes marie sans enfant😕.
Nous avont le progé de nous installer en province du quebec, comme artisant boulanger, la ville de chicoutimi nous plaie beaucoup, et nous voudrions savoir cela peut ce faire, qui contacter pour trouver un local, 🤪si quelqu'un peux nous aider ou nous conseiller cela serai sympas merci😉
la vie est trop courte , la vivre plainement
Bonjour, nous partons pour chicoutimi du 19 mars au 31, vous connaissez cette région ? Notre projet est de s'installer au Québec avec notre petite fille, mais avant nous allons faire notre premier voyage. J'ai des amis entre chicoutimi est Tadoussac, je souhaite moi aussi monter mon entreprise au Québec, confiseur biscuitier, métier que j'exerce en France depuis 10 ans, pour la boulangerie il n'y a pas de problème, au Québec sa marche trés fort. Avez vous effectués des démarches pour vous installez ? Je rencontre me amies Québécois dans une semaine alors si vous voulez des infos n'hésitez pas.
A BIENTOT
"ne pas monter bien haut peut être mais tout seul"
Bonjour,
Voici un sujet posté il y a peu de temps sur la vie à Chicoutimi http://voyageforum.com/v.f?post=320945;search_string=;#320945
Ailleurs
Voici un sujet posté il y a peu de temps sur la vie à Chicoutimi http://voyageforum.com/v.f?post=320945;search_string=;#320945
Ailleurs
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..."
W. Blake
Log in first, then come back to this page.










