English translation pending — showing the original.
Corsair Kenya
Pluchon · 2006-01-09
Bonsoir à tous,
Je doit prochainement me rendre à Nairobi sur un vol Corsair; que pensez vous de cette compagnie sur cette destination.
J'aimerais profiter de votre expérience (on entend beaucoup de choses à son sujet).
Avec mes remerciements.
Corsair Kenya
Iledereve · 2006-01-09
Déjà, commencer par faire une recherche sur le forum et puis si tu as besoin d'info complémentaires, tu poses la question. pas la peine de recréer un post à chaque fois qu'on prend l'avion et pour chaque destination!!!
Corsair Kenya
Alban2 · 2006-01-09
c'est tellement vrai...
Ca commence a faire serieusement ch....
Corsair Kenya
Thierryangel · 2006-01-10
Salut Pluchon .aons pris cette CIE sur Agadir, la Martinque la Reunion et de nouveau Marrakech en 2005, personnel sympa, un seul retard sur Agadir en Mars dernier .
Repas normal d avion,
Voila en esperant que cela te convient
http://voyagedumonde.oldiblog.com
Cordialement
Thierry
Corsair Kenya
ST · 2006-01-18
Bonjour,
Il ne faut pas faire attention 😉 certains se coyent maitres des lieux...
Si je ne dis pas de betise Corsair est la compagnie aerienne de Nouvelles Frontieres. A mon avis, ils sont tres serieux...
C'est qd meme etonnant cette question avec tous les voyages que vous avez deja fait ?! 🏴☠️
@+
Corsair Kenya
ST · 2006-01-18
oups 🤪 je me trompe... je n'ai pas visialisé la meme personne. Je n'ai rien dis concernant les nombreux voyages mais ne vous inquietez pas c'est une bonne compagnie (j'ai déja volé plusieurs fois avec eux 😉)
ciao
Corsair Kenya
Amedee15 · 2007-03-26
Bonjour.
Je viens de prendre mon billet pour Nairobi, départ le 3 avril.
Retour le 10.
JKe vais voir mon fils, qui est ingénieur en stage.
je crains d'arriver pour la saison des pluies.
Question photo, quelle focale privilégier, à priori, pour les animaux?