Corsair Kenya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonsoir à tous,

Je doit prochainement me rendre à Nairobi sur un vol Corsair; que pensez vous de cette compagnie sur cette destination. J'aimerais profiter de votre expérience (on entend beaucoup de choses à son sujet).

Avec mes remerciements.
IL Iledereve Globetrotter ·
Déjà, commencer par faire une recherche sur le forum et puis si tu as besoin d'info complémentaires, tu poses la question. pas la peine de recréer un post à chaque fois qu'on prend l'avion et pour chaque destination!!!
Voyager, c'est ma devise...
AL Alban2 Regular ·
c'est tellement vrai... Ca commence a faire serieusement ch....
TH Thierryangel Veteran ·
Salut Pluchon .aons pris cette CIE sur Agadir, la Martinque la Reunion et de nouveau Marrakech en 2005, personnel sympa, un seul retard sur Agadir en Mars dernier . Repas normal d avion, Voila en esperant que cela te convient http://voyagedumonde.oldiblog.com Cordialement Thierry
Thierry & Angelika http://voyagedumonde.oldiblog.com
ST ST Regular ·
Bonjour, Il ne faut pas faire attention 😉 certains se coyent maitres des lieux... Si je ne dis pas de betise Corsair est la compagnie aerienne de Nouvelles Frontieres. A mon avis, ils sont tres serieux... C'est qd meme etonnant cette question avec tous les voyages que vous avez deja fait ?! 🏴‍☠️ @+
Sandrine.
ST ST Regular ·
oups 🤪 je me trompe... je n'ai pas visialisé la meme personne. Je n'ai rien dis concernant les nombreux voyages mais ne vous inquietez pas c'est une bonne compagnie (j'ai déja volé plusieurs fois avec eux 😉) ciao
Sandrine.
AM Amedee15 ·
Bonjour. Je viens de prendre mon billet pour Nairobi, départ le 3 avril. Retour le 10. JKe vais voir mon fils, qui est ingénieur en stage. je crains d'arriver pour la saison des pluies. Question photo, quelle focale privilégier, à priori, pour les animaux?

You might also like