in Autres › Divers
Où avez vous vu la nature la plus colorée?
Discussion started by Michael2 on 2006-01-13
31 replies
English translation pending — showing the original.
Où avez vous vu la nature la plus colorée?
Michael2 · 2006-01-13
Où avez vous vu la nature la plus colorée ?
Merci
Où avez vous vu la nature la plus colorée?
Yangguizi · 2006-01-13
En automne en Sibérie, près du Lac Baikal.
Où avez vous vu la nature la plus colorée?
Ren · 2006-01-13
Le Comté de Wicklow en Irlande, dans la fraîcheur d'un mois de Novembre... Soupir...
Où avez vous vu la nature la plus colorée?
Failte · 2006-01-13
Dans le bush africain au lever du jour, tout est rose! (Même les flamands! C'est dingue, non?)
Où avez vous vu la nature la plus colorée?
ZeBadGuy · 2006-01-13
Dans le sahara au lever et coucher du soleil.
En mongolie dans le pays kazakh les montagnes (désertiques) ont plein de couleurs très impressionantes.
Et ... dans les calanques entre marseille et cassis, au coucher du soleil !
Où avez vous vu la nature la plus colorée?
Philom · 2006-01-13
les terres de couleur à CHAMAREL sur l'ILE MAURICE .
Où avez vous vu la nature la plus colorée?
Lepiaf · 2006-01-13
les terres de couleur à CHAMAREL sur l'ILE MAURICE
Je lis cette phrase et me voila reparti sur cette île et cet endroit particulier (c'est là que j'ai trouvé les moustiques les plus virulents que j'ai jamais croisé, je me souviens qu'ils avaient les pattes rayées noir et blanc).
Pour répondre à la question initiale, je pense aux couleurs d'une belle journée d'automne sur le golfe du Morbihan.
Où avez vous vu la nature la plus colorée?
Edb · 2006-01-13
Ca ressemble à une blague belge 😏😏
Y avait-il de drôles d'oiseaux du nord de la Belgique... ou était-ce des flamants ?? 😛
Je me permets de rajouter quelques idées en vrac : la forêt dans le nord de l'état de New-York en automne, les carrières d'ocre de Roussillon en Provence sous la neige et quelques sapins bien verts, Pétra/mer morte/Wadi Rum avec tant de variantes de couleurs...
Où avez vous vu la nature la plus colorée?
Rouanda72 · 2006-01-13
L'été des indiens, au Québec 🙂
Où avez vous vu la nature la plus colorée?
Ronydor · 2006-01-13
Dans le sud lipiez en bolivie au bord des laguna des diverses couleurs
Où avez vous vu la nature la plus colorée?
Cyrillou · 2006-01-13
Une belle journée de printemps dans le lubéron
Où avez vous vu la nature la plus colorée?
CatherineGil · 2006-01-13
Là, ou bien là🙂, encore que sur la seconde photo, j'ai un peu raté mon coup, le reg au premier plan était prune foncé !
Où avez vous vu la nature la plus colorée?
Tsinter · 2006-01-14
ben moi c'est en provence dans le canyon de Roussillon et le petit colorado de Rustrel
les ocres se déclinent en de trés nombreuses teintes
Où avez vous vu la nature la plus colorée?
Senmout · 2006-01-14
A Bryce canyon au coucher du soleil
Où avez vous vu la nature la plus colorée?
Rimcha · 2006-01-15
les plaines et les bois de la Picardie mi septembre à mi octobre
Où avez vous vu la nature la plus colorée?
Barbot · 2006-01-15
Bonjour,
Lors d'un voyage en Nouvelle Zélande en 1998 dans la partie Sud de ce pays, je crois que c'est là que j'ai vu la nature la plus colorée . voir photos .
Où avez vous vu la nature la plus colorée?
Ren · 2006-01-15
Allo Marco 🙂
Non seulement tu as eu Angkor pour quasi toi tout seul mais en plus ces photos là sont belles ! chuis verte ! 😉
Sais-tu comment se nomment les fleurs sur la seconde photo ?
Où avez vous vu la nature la plus colorée?
Alan · 2006-01-15
😮 ..... C'est pas ANGKOR là sur les photos .... ou alors ça a bien changé, il y a même de la neige maintenant ........ 😏
Dodo Nam Ha, tu es fatigué et tu as besoin de ton temps de sommeil ...... 😉😛
Où avez vous vu la nature la plus colorée?
Barbot · 2006-01-15
Salut Ren,
Je me souviens plus le nom de ces fleurs, c'est pas très loin de Christchurch en face du
Mont-Cook vraiment superbe la nature là-bas .
Où avez vous vu la nature la plus colorée?
Barbot · 2006-01-15
Salut Alan,
Les Temples d'Angkor recouvert de neige ça devrait être magnifique aussi qu'en pense tu😉
Où avez vous vu la nature la plus colorée?
Ren · 2006-01-15
Mdr 😏😏😏
C'est vrai que ça porte à confusion 🙂 je parlais des photos que Marco avait prises d'Angkor dans la section Asie du Sud Est où il était presque tout seul sur le site ! 😏
Ok Marco, merci quand même... Je vais donc demander à la spécialiste, Odonate, de les décrypter 😉
Où avez vous vu la nature la plus colorée?
Barbot · 2006-01-15
Ok si tu peux le savoir fais signe pour le nom de ces fleurs, merci d'avance .😉
Où avez vous vu la nature la plus colorée?
Odonate · 2006-01-15
Ces fleurs sont pour moi de l'Aconit, que l'on trouve aussi en France. (peut être pas la même espèce!)
Où avez vous vu la nature la plus colorée?
Barbot · 2006-01-15
Exact Odonate on en trouve aussi en France j'avais déjà remarqué, mais peut-être qu'il s'agit de la même famille ce cette espèce, on m'avait dit en Nouvelle-Zélande le nom de ces fleurs impossible de retrouver le nom, ce doit être de l'Aconit comme tu dis .
Où avez vous vu la nature la plus colorée?
Ren · 2006-01-15
Merci Odonate, c'est sympa de ta part 🙂
Où avez vous vu la nature la plus colorée?
Odonate · 2006-01-16
1000000000000000000 pardons mais j'ai fais erreur. Ce ne sont pas des aconits mais des Lupins. Et là j'en suis certaine. Désolée.
Où avez vous vu la nature la plus colorée?
Barbot · 2006-01-16
Ok merci Odonate pour la réponse, cette fois je vais pas oublier le nom de ces fleurs .
Où avez vous vu la nature la plus colorée?
CatherineGil · 2006-01-16
Ouais !!!! Les lupins ! splendides !!
Où avez vous vu la nature la plus colorée?
CatherineGil · 2006-01-16
Des lupins 😄
Où avez vous vu la nature la plus colorée?
CatherineGil · 2006-01-16
🙂,
Je dirais même plus, 😄, lupins. Oui, il pousse les mêmes en France notamment du coté de Mont-Louis où on en trouve des champs entiers à l'état sauvage. Sinon dans les jardins en terre légère et fraîche.
Où avez vous vu la nature la plus colorée?
CatherineGil · 2006-01-16
😄😄😄 Aaaaahhhhh !
Où avez vous vu la nature la plus colorée?
Yann · 2006-01-16
ah oui, d'accord avec toi...le golfe du Morbihan est une merveille, l'été comme l'hiver...😇
yann