English translation pending — showing the original.
Une semaine à Tarragone
Francoistibo · 2006-01-13
Bjr je dois me rendre à Tarragone avec mon fils ado en février. Avez vous des plans sympas ? J'ai 1 occase à 55 E/nuit. (sans repas) est ce correct ?? Tarragone c'est bien ?? On peut y passer 1 semaine ?? ou il faut envisager de rayonner sur Barcelone...
merci😏
Une semaine à Tarragone
Josalb · 2006-01-16
😉 Salut! Tarragone est une ville très belle à visiter, sa partie romaine, son amphithéatre, sa cathédrale, mais aussi ses rues aux nombreux magasins et tous ses restaurants... Et puis, Barcelone n'est qu'à 100km (détour obligé). Et vous avez la mer, la montagne, tout est à deux pas d'ici. N'hésitez plus, venez nous voir!
Une semaine à Tarragone
Josalb · 2006-01-18
Salut,
vous avez répondu à mon message mais il y a eu une erreur et je n'ai pas pu lire vos commentaires. Pourriez-vous me le renvoyer?
Une semaine à Tarragone
Francoistibo · 2006-01-18
Bsr je vs demandais le px de votre appartement mais je viens à l'instant de recevoir confirmation de mon logement prévu à Tarragone (sans réponse depuis 1 semaine), je conserve toutefois vos coordonnées. Merci encore.
Françoise
Une semaine à Tarragone
Josalb · 2006-01-18
D'accord, n'hésitez pas à me contacter par mail si vous avez besoin d'un renseignement et surtout bonnes vacances!
Une semaine à Tarragone
Francoistibo · 2006-01-22
OK merci et bcp.
Etes vous 1 français qui vit à Tarragonne ou êtes vs espagnol ??
Une semaine à Tarragone
Josalb · 2006-01-22
En fait, je suis française, j'ai 30 ans et ça fait déjà dix ans que je vis à Tarragona.