Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Une semaine à Tarragone

Discussion started by Francoistibo on 2006-01-13

6 replies

English translation pending — showing the original.


Une semaine à Tarragone

Francoistibo · 2006-01-13

Bjr je dois me rendre à Tarragone avec mon fils ado en février. Avez vous des plans sympas ? J'ai 1 occase à 55 E/nuit. (sans repas) est ce correct ?? Tarragone c'est bien ?? On peut y passer 1 semaine ?? ou il faut envisager de rayonner sur Barcelone... merci😏

Une semaine à Tarragone

Josalb · 2006-01-16

😉 Salut! Tarragone est une ville très belle à visiter, sa partie romaine, son amphithéatre, sa cathédrale, mais aussi ses rues aux nombreux magasins et tous ses restaurants... Et puis, Barcelone n'est qu'à 100km (détour obligé). Et vous avez la mer, la montagne, tout est à deux pas d'ici. N'hésitez plus, venez nous voir!

Une semaine à Tarragone

Josalb · 2006-01-18

Salut, vous avez répondu à mon message mais il y a eu une erreur et je n'ai pas pu lire vos commentaires. Pourriez-vous me le renvoyer?

Une semaine à Tarragone

Francoistibo · 2006-01-18

Bsr je vs demandais le px de votre appartement mais je viens à l'instant de recevoir confirmation de mon logement prévu à Tarragone (sans réponse depuis 1 semaine), je conserve toutefois vos coordonnées. Merci encore. Françoise

Une semaine à Tarragone

Josalb · 2006-01-18

D'accord, n'hésitez pas à me contacter par mail si vous avez besoin d'un renseignement et surtout bonnes vacances!

Une semaine à Tarragone

Francoistibo · 2006-01-22

OK merci et bcp. Etes vous 1 français qui vit à Tarragonne ou êtes vs espagnol ??

Une semaine à Tarragone

Josalb · 2006-01-22

En fait, je suis française, j'ai 30 ans et ça fait déjà dix ans que je vis à Tarragona.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.