Une semaine à Tarragone
by Francoistibo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bjr je dois me rendre à Tarragone avec mon fils ado en février. Avez vous des plans sympas ? J'ai 1 occase à 55 E/nuit. (sans repas) est ce correct ?? Tarragone c'est bien ?? On peut y passer 1 semaine ?? ou il faut envisager de rayonner sur Barcelone...
merci😏
😉 Salut! Tarragone est une ville très belle à visiter, sa partie romaine, son amphithéatre, sa cathédrale, mais aussi ses rues aux nombreux magasins et tous ses restaurants... Et puis, Barcelone n'est qu'à 100km (détour obligé). Et vous avez la mer, la montagne, tout est à deux pas d'ici. N'hésitez plus, venez nous voir!
Bsr je vs demandais le px de votre appartement mais je viens à l'instant de recevoir confirmation de mon logement prévu à Tarragone (sans réponse depuis 1 semaine), je conserve toutefois vos coordonnées. Merci encore.
Françoise
OK merci et bcp.
Etes vous 1 français qui vit à Tarragonne ou êtes vs espagnol ??
Log in first, then come back to this page.










