English translation pending — showing the original.
Bénévolat en Inde du Nord
Alod · 2011-04-03
Bonjour,
Nous partons ( quelle chance ! ) du 20 Avril a fin Mai en direction de l Inde du Nord : Penjab, Himachal Pradesh et Uttaranchal.
Nous aurons beaucoup de temps et aimerions bien en faire profiter des asociations locales qui en auraient besoin.
Merci par avance pour si vous avez des contacts a nous communiquer
Alod
Bénévolat en Inde du Nord
2nis · 2011-04-05
hello
juste au dessous de votre annonce il y a la mienne
nous faisons partis de l association perspectives regard qui aide une ecole a varanasi
somit et amit , deux freres sont avec leur pere ashok a l origine de cette ecole
il se trouve que lors de notre dernier passage la bas ( 15 JOURS ) ? Nous avons constate que l etat d ashok qui souffre d asthme s'etait beaucoup dégradé
nous avons fait sur place tous les examens nécessaires et j'ai ramené toutes ses ordonnances depuis 1 an
nous avons examiné cela avec un ami pharmacien ici et indien d'origine et en avons conclu qu'il lui fallait un appareil respiratoire pour qu'il puisse une fois par mois avoir plus d oxygene ( CET appareil n'est pas volumineux ) plus medicaments , , l appareil est commande et devrait arriver dans la semaine
nous aimerions que quelqu'un puisse l'amener sur place car craignons qu il n arrive pas a destination
donc si au debut de votre voyage vous commencez par varansi et que vous pouvez enmener l'appreil + medicaments faites nous le savoir
merci
possibilite durant votre passage d etre logé a l ecole
Bénévolat en Inde du Nord
Selket · 2011-04-05
😉
Attention . aux dernières nouvelles deux de ces régions étaient déconseillées en visite ..;à voir
Selket
Bénévolat en Inde du Nord
Alod · 2011-04-05
Bonsoir,
je suis désolé mais nous n allons pas a Varanasi, nous atterissons a Delhi et prenons ensuite la direction d' Amritsar qui est a l opposé.
J espere qu un VFiste pourra vous aider et qu ainsi Ashok pourra etre soulagé.
Bien a vous
Alod
Bénévolat en Inde du Nord
BoriBana · 2011-04-11
Hello,
Pas d'assos directement à vous conseiller, mais pour vous aider à vous préparer, je vous conseil avant le départ un petit passage sur un blog qui cherche à partager des réflexions sur l'humanitaire :
http://boribana.over-blog.comBonnes recherches,
Ignace