Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Bénévolat en Inde du Nord

Discussion started by Alod on 2011-04-03

4 replies

English translation pending — showing the original.


Bénévolat en Inde du Nord

Alod · 2011-04-03

Bonjour, Nous partons ( quelle chance ! ) du 20 Avril a fin Mai en direction de l Inde du Nord : Penjab, Himachal Pradesh et Uttaranchal. Nous aurons beaucoup de temps et aimerions bien en faire profiter des asociations locales qui en auraient besoin. Merci par avance pour si vous avez des contacts a nous communiquer Alod

Bénévolat en Inde du Nord

2nis · 2011-04-05

hello juste au dessous de votre annonce il y a la mienne

nous faisons partis de l association perspectives regard qui aide une ecole a varanasi somit et amit , deux freres sont avec leur pere ashok a l origine de cette ecole il se trouve que lors de notre dernier passage la bas ( 15 JOURS ) ? Nous avons constate que l etat d ashok qui souffre d asthme s'etait beaucoup dégradé nous avons fait sur place tous les examens nécessaires et j'ai ramené toutes ses ordonnances depuis 1 an nous avons examiné cela avec un ami pharmacien ici et indien d'origine et en avons conclu qu'il lui fallait un appareil respiratoire pour qu'il puisse une fois par mois avoir plus d oxygene ( CET appareil n'est pas volumineux ) plus medicaments , , l appareil est commande et devrait arriver dans la semaine nous aimerions que quelqu'un puisse l'amener sur place car craignons qu il n arrive pas a destination donc si au debut de votre voyage vous commencez par varansi et que vous pouvez enmener l'appreil + medicaments faites nous le savoir merci possibilite durant votre passage d etre logé a l ecole

Bénévolat en Inde du Nord

Selket · 2011-04-05

😉 Attention . aux dernières nouvelles deux de ces régions étaient déconseillées en visite ..;à voir

Selket

Bénévolat en Inde du Nord

Alod · 2011-04-05

Bonsoir, je suis désolé mais nous n allons pas a Varanasi, nous atterissons a Delhi et prenons ensuite la direction d' Amritsar qui est a l opposé. J espere qu un VFiste pourra vous aider et qu ainsi Ashok pourra etre soulagé. Bien a vous Alod

Bénévolat en Inde du Nord

BoriBana · 2011-04-11

Hello,

Pas d'assos directement à vous conseiller, mais pour vous aider à vous préparer, je vous conseil avant le départ un petit passage sur un blog qui cherche à partager des réflexions sur l'humanitaire : http://boribana.over-blog.com

Bonnes recherches,

Ignace

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.