Bénévolat en Inde du Nord
by Alod
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous partons ( quelle chance ! ) du 20 Avril a fin Mai en direction de l Inde du Nord : Penjab, Himachal Pradesh et Uttaranchal.
Nous aurons beaucoup de temps et aimerions bien en faire profiter des asociations locales qui en auraient besoin.
Merci par avance pour si vous avez des contacts a nous communiquer
Alod
hello
juste au dessous de votre annonce il y a la mienne
nous faisons partis de l association perspectives regard qui aide une ecole a varanasi somit et amit , deux freres sont avec leur pere ashok a l origine de cette ecole il se trouve que lors de notre dernier passage la bas ( 15 JOURS ) ? Nous avons constate que l etat d ashok qui souffre d asthme s'etait beaucoup dégradé nous avons fait sur place tous les examens nécessaires et j'ai ramené toutes ses ordonnances depuis 1 an nous avons examiné cela avec un ami pharmacien ici et indien d'origine et en avons conclu qu'il lui fallait un appareil respiratoire pour qu'il puisse une fois par mois avoir plus d oxygene ( CET appareil n'est pas volumineux ) plus medicaments , , l appareil est commande et devrait arriver dans la semaine nous aimerions que quelqu'un puisse l'amener sur place car craignons qu il n arrive pas a destination donc si au debut de votre voyage vous commencez par varansi et que vous pouvez enmener l'appreil + medicaments faites nous le savoir merci possibilite durant votre passage d etre logé a l ecole
nous faisons partis de l association perspectives regard qui aide une ecole a varanasi somit et amit , deux freres sont avec leur pere ashok a l origine de cette ecole il se trouve que lors de notre dernier passage la bas ( 15 JOURS ) ? Nous avons constate que l etat d ashok qui souffre d asthme s'etait beaucoup dégradé nous avons fait sur place tous les examens nécessaires et j'ai ramené toutes ses ordonnances depuis 1 an nous avons examiné cela avec un ami pharmacien ici et indien d'origine et en avons conclu qu'il lui fallait un appareil respiratoire pour qu'il puisse une fois par mois avoir plus d oxygene ( CET appareil n'est pas volumineux ) plus medicaments , , l appareil est commande et devrait arriver dans la semaine nous aimerions que quelqu'un puisse l'amener sur place car craignons qu il n arrive pas a destination donc si au debut de votre voyage vous commencez par varansi et que vous pouvez enmener l'appreil + medicaments faites nous le savoir merci possibilite durant votre passage d etre logé a l ecole
2nis
Bonsoir,
je suis désolé mais nous n allons pas a Varanasi, nous atterissons a Delhi et prenons ensuite la direction d' Amritsar qui est a l opposé.
J espere qu un VFiste pourra vous aider et qu ainsi Ashok pourra etre soulagé.
Bien a vous
Alod
Hello,
Pas d'assos directement à vous conseiller, mais pour vous aider à vous préparer, je vous conseil avant le départ un petit passage sur un blog qui cherche à partager des réflexions sur l'humanitaire : http://boribana.over-blog.com
Bonnes recherches,
Ignace
Pas d'assos directement à vous conseiller, mais pour vous aider à vous préparer, je vous conseil avant le départ un petit passage sur un blog qui cherche à partager des réflexions sur l'humanitaire : http://boribana.over-blog.com
Bonnes recherches,
Ignace
"Tout ce que vous faites pour moi sans moi, vous le faites contre moi" Gandhi. -
http://boribana.over-blog.com
Log in first, then come back to this page.







