Back to the discussion

in Entre deux voyages › Musiques du monde

Musique amérindienne

Discussion started by Minala on 2006-01-18

12 replies

English translation pending — showing the original.


Musique amérindienne

Minala · 2006-01-18

je recherche la musique d'un groupe amerindien du lac simon au kebec je les ai entendu, ils sont exelents mais je ne me souviens plus du nom. par contre pour ceux qui aime le melange country et amerindien il y a kasting. vraiement sympa. pour moi cette musique sera toujour associee au paysage kebequois qui defilaient pendant que le groupe passait sur le lecteur cd. merci a celui ou celle qui pourra me renseigner.

Musique amérindienne

Neimad · 2006-01-21

Salut ! Je ne peux pas t'aider sur ce groupe, mais j'ai moi-même un groupe à trouver qui s'appellerait Back out bakka, mais l'orthographe est mauvaise.2 guitares, 1 didjeridoo et 1 percu. De l'acoustique instru génial !

Musique amérindienne

Minala · 2006-01-22

desolee, je ne connais pas non plus. bonne recherche

Musique amérindienne

Annais · 2006-01-30

Bonjour,

Ca serait pas le groupe Taima?

Bonne journée

Musique amérindienne

Minala · 2006-01-30

peut etre, reste ils au lac simon? en tous cas merci d'essayer de m'aider

Musique amérindienne

Annais · 2006-01-30

Bonjour,

Voici un lien sur Taima.Ils habitent a Montréal. http://www.taimaproject.com/

A+

Musique amérindienne

Annais · 2006-01-30

Rebonjour,

A moins que ce ne soit ce groupe??

http://www.lino.com/~mohigan/

Mais j'ignore totalement qui ils sont!

Musique amérindienne

Minala · 2006-02-13

oui merci il mùe semble que c'est eux. ou est il possible de trouver leur musique? encore merci

Musique amérindienne

Annais · 2006-02-15

Bonjour,

Ca j'en aucune idée....Je n'avais jamais entendu parler de ce groupe avant de faire une recherche sur Internet.

Désolée....

Musique amérindienne

Minala · 2006-02-16

merci quand meme

Musique amérindienne

Sly759 · 2006-04-04

Le groupe «ANISHINABE» est originaire de la communauté algonquine du Lac Simon. Cette communauté amérindienne est situé dans la région de l'Abitibi au Québec. Je ne croirais pas que le ou les CD de ce groupe soit commercialisé à travers le pays, voir même le Québec. Je crois que se CD puet se retrouver dans les différents disquaires de la région de l'Abitibi seulement.

Je te suggère de rentrer directement en contact avec le leader du gouep Noé Mitchell, en utilisant ce site internet: http://www.lino.com/~mohigan/page4.html

Bonne chance

Musique amérindienne

Minala · 2006-04-05

merci beaucoup j'ais trouve la possibilite de faire quelques chose sur leur site. par contre pour mon diaporama j'ais finalement mis kashtin

Musique amérindienne

Kwékwé · 2006-04-06

Florent Vollant a un site http://www.florentvollant.com

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.