Musique amérindienne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
je recherche la musique d'un groupe amerindien du lac simon au kebec je les ai entendu, ils sont exelents mais je ne me souviens plus du nom. par contre pour ceux qui aime le melange country et amerindien il y a kasting. vraiement sympa. pour moi cette musique sera toujour associee au paysage kebequois qui defilaient pendant que le groupe passait sur le lecteur cd. merci a celui ou celle qui pourra me renseigner.
NE Neimad ·
Salut ! Je ne peux pas t'aider sur ce groupe, mais j'ai moi-même un groupe à trouver qui s'appellerait Back out bakka, mais l'orthographe est mauvaise.2 guitares, 1 didjeridoo et 1 percu. De l'acoustique instru génial !
MI Minala Veteran ·
desolee, je ne connais pas non plus. bonne recherche
AN Annais Veteran ·
Bonjour,

Ca serait pas le groupe Taima?

Bonne journée
Anaïs.
MI Minala Veteran ·
peut etre, reste ils au lac simon? en tous cas merci d'essayer de m'aider
AN Annais Veteran ·
Bonjour,

Voici un lien sur Taima.Ils habitent a Montréal. http://www.taimaproject.com/

A+
Anaïs.
AN Annais Veteran ·
Rebonjour,

A moins que ce ne soit ce groupe??

http://www.lino.com/~mohigan/

Mais j'ignore totalement qui ils sont!
Anaïs.
MI Minala Veteran ·
oui merci il mùe semble que c'est eux. ou est il possible de trouver leur musique? encore merci
AN Annais Veteran ·
Bonjour,

Ca j'en aucune idée....Je n'avais jamais entendu parler de ce groupe avant de faire une recherche sur Internet.

Désolée....
Anaïs.
MI Minala Veteran ·
merci quand meme
SL Sly759 ·
Le groupe «ANISHINABE» est originaire de la communauté algonquine du Lac Simon. Cette communauté amérindienne est situé dans la région de l'Abitibi au Québec. Je ne croirais pas que le ou les CD de ce groupe soit commercialisé à travers le pays, voir même le Québec. Je crois que se CD puet se retrouver dans les différents disquaires de la région de l'Abitibi seulement.

Je te suggère de rentrer directement en contact avec le leader du gouep Noé Mitchell, en utilisant ce site internet: http://www.lino.com/~mohigan/page4.html

Bonne chance
MI Minala Veteran ·
merci beaucoup j'ais trouve la possibilite de faire quelques chose sur leur site. par contre pour mon diaporama j'ais finalement mis kashtin
KW Kwékwé ·
Florent Vollant a un site http://www.florentvollant.com

Similar discussions

You might also like