Nomade du grand Nord
Bonjour à tous,
J'ai reçut ce jour "Nomade du Grand Nord" de Kim Hafez 😎 les photos sont splendides, si le récit est comme le premier (Unghalak) 🙂 je vais me régaler. Je vous tiens au courant Jazz
J'ai reçut ce jour "Nomade du Grand Nord" de Kim Hafez 😎 les photos sont splendides, si le récit est comme le premier (Unghalak) 🙂 je vais me régaler. Je vous tiens au courant Jazz