J'ai reçut ce jour "Nomade du Grand Nord" de Kim Hafez 😎 les photos sont splendides, si le récit est comme le premier (Unghalak) 🙂 je vais me régaler. Je vous tiens au courant Jazz
Nomade du grand Nord
by JazzNcigare
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
J'ai reçut ce jour "Nomade du Grand Nord" de Kim Hafez 😎 les photos sont splendides, si le récit est comme le premier (Unghalak) 🙂 je vais me régaler. Je vous tiens au courant Jazz
J'ai reçut ce jour "Nomade du Grand Nord" de Kim Hafez 😎 les photos sont splendides, si le récit est comme le premier (Unghalak) 🙂 je vais me régaler. Je vous tiens au courant Jazz
Log in first, then come back to this page.










