English translation pending — showing the original.
Partir travailler au Mexique dans un centre d'appels multilingue?
Ggeraldine76 · 2011-05-03
bonjour
je voulais savoir si il y avait des centres d'appels multilingues implantés au mexique ou je pourrais proposer ma candidature trilingue français anglais espagnol?
Partir travailler au Mexique dans un centre d'appels multilingue?
Fredgdl · 2011-05-27
Bonjour,
Je vis a Guadalajara et la reponse et OUI il y en a, ce ne sont pas des emploies trés bien payés, mais te permettent de vivre correctement au Mexique.
Je te conseil les site: www.occmundial.com pour tes recherches d´emploie !
Bonne continuation !
Fred !
Partir travailler au Mexique dans un centre d'appels multilingue?
Picapauu · 2011-06-18
Salut Fred,
il y a beaucoup d'emplois de type call center a Guadalajara ? Quand tu dis mal payé c'est genre plus ou moins combien de $ ?
J'ai vécu au Mexique pendant 2 ans il y a quelques années et je suis tentée d'y revenir, je ne connais pas du tout Guadalajara c'est sympa comme ville?
Partir travailler au Mexique dans un centre d'appels multilingue?
Fredgdl · 2011-06-20
Salut,
Guadalajara est la 2em plus grande ville du Mexique et la meilleur quand a la qualité de vie, cherche sur internet pour plus de details, mais je pense que c´est ne SUPER ville.
Niveau salaire a Guadalajara pour en poste dans un call center sa depassera dificilement les 10,000 MXN.
Fred !