Partir travailler au Mexique dans un centre d'appels multilingue?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GG
bonjour

je voulais savoir si il y avait des centres d'appels multilingues implantés au mexique ou je pourrais proposer ma candidature trilingue français anglais espagnol?
FR Fredgdl ·
Bonjour,

Je vis a Guadalajara et la reponse et OUI il y en a, ce ne sont pas des emploies trés bien payés, mais te permettent de vivre correctement au Mexique.

Je te conseil les site: www.occmundial.com pour tes recherches d´emploie !

Bonne continuation !

Fred !
PI Picapauu ·
Salut Fred,

il y a beaucoup d'emplois de type call center a Guadalajara ? Quand tu dis mal payé c'est genre plus ou moins combien de $ ? J'ai vécu au Mexique pendant 2 ans il y a quelques années et je suis tentée d'y revenir, je ne connais pas du tout Guadalajara c'est sympa comme ville?
FR Fredgdl ·
Salut,

Guadalajara est la 2em plus grande ville du Mexique et la meilleur quand a la qualité de vie, cherche sur internet pour plus de details, mais je pense que c´est ne SUPER ville.

Niveau salaire a Guadalajara pour en poste dans un call center sa depassera dificilement les 10,000 MXN.

Fred !

You might also like