Demande de rencontre de Français installés à Taroudant
Bonjour,
Je m'appelle Florence et je serai à Taroudant la semaine prochaine en vue de prospecter sérieusement -emploi et immobilier- dans la perspective de venir y vivre. En dehors des démarches personnelles que je pourrai y faire, je souhaiterais pouvoir discuter une heure ou deux avec des Français vivant sur place afin à la fois d'avoir leur sentiment sur la vie dans cette ville ainsi que des réponses au tas de questions, souvent pratiques- que l'on peut se poser quand on à l'intention de démarrer une nouvelle vie à l'étranger. Si vous disposez d'un peu de temps pour partager un verre, je pense que votre son de cloche serait pour moi très instructif. Par avance, merci. Florence
Je m'appelle Florence et je serai à Taroudant la semaine prochaine en vue de prospecter sérieusement -emploi et immobilier- dans la perspective de venir y vivre. En dehors des démarches personnelles que je pourrai y faire, je souhaiterais pouvoir discuter une heure ou deux avec des Français vivant sur place afin à la fois d'avoir leur sentiment sur la vie dans cette ville ainsi que des réponses au tas de questions, souvent pratiques- que l'on peut se poser quand on à l'intention de démarrer une nouvelle vie à l'étranger. Si vous disposez d'un peu de temps pour partager un verre, je pense que votre son de cloche serait pour moi très instructif. Par avance, merci. Florence